Aller au contenu

[Resolu]Gros probleme avec CS source


Messages recommandés

Salut all ;)

alors déja j'ai un écran 15" :byebye: et le probleme c'est que j'ai voulu faire le malin en métant counter strike en 1280*920 alors que mon écran ne supporte pas plus que de 1024*768.

Maintenant , des que je lance CS , j'ai un écran noir ( normal vu que le jeu ce lance en 1280*920 alors que l'écran ne peut pas afficher plus ) donc je ne peut plus jouer :craint: et je voulais savoir où se trouve le fichier configuration des options dans le répertoire de counter et comment il se nomme .

voila help me !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai viré tout les GCF et le dossier de CSS ( méthode bourrin quand la prise de tete devient enorme ) et ca ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!

la j'ai désinstallé steam , gardé le dossier SteamApps sauf le dossier CSS et je re télécharge CS

on vera bien

tout ca pour une résolution d'écran :francais::fumer: et un dernier pour moi :-D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai viré tout les GCF et le dossier de CSS ( méthode bourrin quand la prise de tete devient enorme ) et ca ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!

la j'ai désinstallé steam , gardé le dossier SteamApps sauf le dossier CSS et je re télécharge CS

on vera bien

tout ca pour une résolution d'écran :transpi::byebye: et un dernier pour moi :yes::incline:

C'est normal que la méthode bourrin marche pas, la réso est stockée dans la base de registre :incline:

Tu aurais du faire comme event_horizon le disait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la le téléchargement des GCF est fini , je fait quoi ? je lance CS normalement ou je met les commandes de event_horizon ?

EDIT : c'est bon je suis aller dans le regedit et supprimé les clé de cs source et ca marche !!

oui a la méthode chirurgical :mdr:

merci quand meme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...