neodyme Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut all alors déja j'ai un écran 15" et le probleme c'est que j'ai voulu faire le malin en métant counter strike en 1280*920 alors que mon écran ne supporte pas plus que de 1024*768. Maintenant , des que je lance CS , j'ai un écran noir ( normal vu que le jeu ce lance en 1280*920 alors que l'écran ne peut pas afficher plus ) donc je ne peut plus jouer et je voulais savoir où se trouve le fichier configuration des options dans le répertoire de counter et comment il se nomme . voila help me !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ce que tu peux faire c'est dans le menu Jeux de steam, fait un clic droit sur CS:S et va dans options de lancement et ajoute -windowed , ça lancera le jeu en mode fenetré, tu pourras ensuite re-règler la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 counter ne ce lance meme plus quand je veux le lancer j'ai un début de chargement et puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Va dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TonCompte\counter-strike source\cstrike\cfg Et supprime le fichier "config.cfg". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 marche toujours pas !! ça me saoul juste pour une résolution d'écran !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 il n'y a pas un mode sans échec pour lancer le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Supprime TOUT le contenue du dossier cfg alors, en affichant bien les dossiers et fichiers cachés dans outils option des dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 il n'y a pas un mode sans échec pour lancer le jeu ? Sinon amène ta tour chez un pote qui a un écran plus grand, et remet la réso d'origine de CSS pour ton moniteur Je fais ça a une époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 -windowed ça marche pas ? bizarre àa essaye en mettant à la place -height 800 -weight 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai viré tout les GCF et le dossier de CSS ( méthode bourrin quand la prise de tete devient enorme ) et ca ne marche toujours pas !!!!!!!!!!! la j'ai désinstallé steam , gardé le dossier SteamApps sauf le dossier CSS et je re télécharge CS on vera bien tout ca pour une résolution d'écran et un dernier pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 normalement avec les commande a event_horizon ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai viré tout les GCF et le dossier de CSS ( méthode bourrin quand la prise de tete devient enorme ) et ca ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!la j'ai désinstallé steam , gardé le dossier SteamApps sauf le dossier CSS et je re télécharge CS on vera bien tout ca pour une résolution d'écran et un dernier pour moi C'est normal que la méthode bourrin marche pas, la réso est stockée dans la base de registre Tu aurais du faire comme event_horizon le disait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est normal que la méthode bourrin marche pas, la réso est stockée dans la base de registre Tu aurais du faire comme event_horizon le disait ^^ Non! la méthode bourrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 mais j'ai fait la méthode de event_horizon !!! ca a pas marché !!! et comme j'était énervé j'ai tout supprimé d'habitude c'est moi qui dit au autre que la méthode bourin et a utilisé en dernier recour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bon la le téléchargement des GCF est fini , je fait quoi ? je lance CS normalement ou je met les commandes de event_horizon ? EDIT : c'est bon je suis aller dans le regedit et supprimé les clé de cs source et ca marche !! oui a la méthode chirurgical merci quand meme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.