bg92 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 voila je surfe sur ebay et des objets m'interesse et c'est en chinois et je voudria bien que quelqu'un me traduise bénévolement les texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Je sais dejà dire 25 mots depuis mon 1er cour Je viens de voir: tu peux traduire avec yahoo chinois---> anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted September 24, 2005 Author Share Posted September 24, 2005 ou ? un lien plize !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Une bard d'outils yahoo--> là Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximede Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Google -> recherche "traduction" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 sous firefox y a le panneau de traduction mais j'ai pas chinois seulement japonais, peut etre qu'on peut en rajouter :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscottegrz Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 voila je surfe sur ebay et des objets m'interesse et c'est en chinois et je voudria bien que quelqu'un me traduise bénévolement les texte Je dois bien avoir quelque chose à me reprocher, pas une idée sur la question , Dieu m'a oublié, aucune inspiration ! Il est bien vrai que "quand Dieu envoie la farine, le diable enlève le sac." J'ai l'air béat, dans l'attente d'une révélation. c'etait juste histoire de causer ... bonne journaille ! :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 il parle pas anglais ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.