bg92 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 voila je surfe sur ebay et des objets m'interesse et c'est en chinois et je voudria bien que quelqu'un me traduise bénévolement les texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je sais dejà dire 25 mots depuis mon 1er cour Je viens de voir: tu peux traduire avec yahoo chinois---> anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ou ? un lien plize !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Une bard d'outils yahoo--> là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Google -> recherche "traduction" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 sous firefox y a le panneau de traduction mais j'ai pas chinois seulement japonais, peut etre qu'on peut en rajouter :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 voila je surfe sur ebay et des objets m'interesse et c'est en chinois et je voudria bien que quelqu'un me traduise bénévolement les texte Je dois bien avoir quelque chose à me reprocher, pas une idée sur la question , Dieu m'a oublié, aucune inspiration ! Il est bien vrai que "quand Dieu envoie la farine, le diable enlève le sac." J'ai l'air béat, dans l'attente d'une révélation. c'etait juste histoire de causer ... bonne journaille ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 il parle pas anglais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.