kortez06 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Voila j'ai vus que l'on pouvait "Transformé" sa X800 GTO² en X850XT PE Mais je ne trouve pas de X800GTO² sur le net ....Existe t'elle vraiment ou est-ce une X800 GTO normale ? Je voulait L'acheté c'est pour sa ..Merci d'éclairé ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 regarde mon poste la http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63072.htm C'est une marque saphire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kortez06 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Donc si j'ai bien compris .....elle n'est pas encore sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bha on dirait pas lol je suis pas sur moi non plus ( t'as regardé mes liens dans l'autre poste?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kortez06 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Quelqu'un peut m'aider ? est elle sorti ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Non non pas encore sortie ! Et pour l'info c'est une sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je suis aussi intéressé par cette carte graphique et jai trouvé qu'elle était vendu chez Matériel.net et chez 1000ordi.fr. Clisue sur les images pour agrandir et regarde le ² semble figurer sur les photos. Cela dit méfions-nous des photos non-contractuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Achète les et on va bien rigoler......se ne sont pas du tout des GTO² Elle ne sont pas encore sorties en france!Meme pas en Allemagne. Elles doivent porter le nom GTO² et non gto Vendu au states chez allstarshop.com mais il ne livre pas en europe. Bientot dispo en allemagne courant octobre je te laisse chercher un peu où........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai bien précisé qu'il fallait se méfier des photos contractuelles, car je n'en suis absolument pas sur qu'il s'agit bien de GTO². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est pas cool sa de ne pas en faire profiter la communauté INpactienne. Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! M'enfin tu fais comme tu veux mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Elle seront dispos courant octobre dans une boutique mais laquelle?Je le sais mais je garde l'info pour moi....... On s'en que tu le sache si tu veux pas nous le dire :cnul: et c'est clair Pour en revenir au sujet J'ai vu quelque part que la X800rx de club3D était facilement moddable en x850XT Enfin facile c'est surtout une question de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 donc courant octobre chez http://www.mad-moxx.de/static.php?site=gto.html Normalement bientot aussi chez Alternate a surveiller et puis tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Entretemps, moi je te file déjà le lien pour le soft mod, tiens-le bien au chaud au cas où tu acheterais la GTO²... C'est ici et à tes risques et périls Sur la première page ils expliquent comment savoir si la carte que tu possèdes est moddable, fais bien attention de modder ta carte uniquement dans le cas où ATITool te dit que c'est possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Elle arrive en france! http://www.materiel.net/details_21067-00-20.html 229.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui j'ai vu ça tout à l'heure dans un commentaire de news, mais est-on sur qu'il s'agit de la bonne version? Matériel.net est généralement plutôt fiable en ce qui concerne les informations de ses produits, mais bon, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est sur, ce sera cette version Elle vient de prendre 5€, j'espere que ça va pas encore augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Elle arrive en france!http://www.materiel.net/details_21067-00-20.html 229.99€ Oui j'ai vu ça tout à l'heure dans un commentaire de news, mais est-on sur qu'il s'agit de la bonne version? oui getro a fait des recherches sur la vertion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.