cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Mici. Je commence à en prendre marre de ce $@*§#% de thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Plus 36 solutions ... perso , j'installerais le SP2 . Puis , si toujours pas bon , Réparartion de XP . ( CD dans le lecteur , 1ère invite > Installer , 2ème invite > R pour Réparer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 La réparation vire aucun programme d'installé à part les patch d'XP c'est ça ? Parce que si c'est le cas, je préfère commencer par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Faudra réinstaller les drivers non-microsoft . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah, c'est plus ch**** ça par contre... Bon en tout cas, ça semble être un programme d'ikspé qui ne marche pas... J'ai testé un thème trouvé comme ça, marche pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Attention, les pilotes non Microsoft, les mises à jour Windows Update, les services pack, WMP9, doivent être réinstallés. Par contre , si ça peux te motiver , tu gardes tous tes programmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bah ouai, c'est le plus pénible quand il faut tout remettre... C'est c** sur d'autre forum, y'avais le même problème, résolu par un point de restauration système... Le dernière remonte à aujourd'hui...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Sur un autre forum , même problème que toi ... pas résolu >>> Formatage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 AHHHH !!! ALLELUYAH !!! :transpi: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :D :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: C'est trop bon de réavoir les thèmes !!! Résolu par les mises à jour de Windows Update. Merci quand même de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Loooooooooooooooooooool Le SP2 aurait fonctionné , donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Très certainement. Mais si s'était pour réinstaller pleins de programmes parce qu'ils ne marchaient plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Va très bien le SP2 ! Enfin, content pour toi , hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai migré une fois du SP1 au SP2, je me suis juré de ne jamais recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.