Aller au contenu

[XP] [Résolu] Le service Thèmes ne marche pas !


cedricpc

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis quelque temps (certains le savent déjà :transpi:), impossible de mettre le moindre Thèmes pour XP, il me dis que le service Thèmes n'est peut-être pas activé... Je vais dans les services, il est lancé, je tente de le redémarrer, et la, quand il essaye de le fermer :

Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.

et pas moyen de le lancer par la suite... Je reboot, ça refait pareil... Je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez une idée svp ?

Merci par avance !

(Je hais l'apparence "win9x" :transpi:)

Voir page 3 pour MA solution.

(Je dis MA car ça ne marchera pas forcément pour un problème similaire, d'autre l'ont résolu par une restauration système.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah sisi, il est en auto... Démarrer... Mais il ne marche pas.

Je l'ai désactivé pour voir ce qu'il dit, il se lance bien en le faisant manuellement, mais il ne marche toujours pas et impossible d'arrêter le service...

Enfin, il ne répond pas et impossible de le lancer, de l'arrêter etc...

On dirait qu'il se lance bien, mais qu'il plante à la moindre demande...

Sinon, snooky me l'avait fait déjà patcher... Je vais réessayer mais je doute que ça marche plus... thx

Je précise aussi qu'il s'agit juste du thème XP classique que je veux (le "luna.theme").

Merci par avance.

[Edit : Euh, j'ai que le SP1, c'est génant pour ce patch ?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marqué:

Attention, ce patcher est uniquement destiné aux XP ayant le service pack 2 ( SP2 ) d'installé !

:D

sinon:

http://www.infos-du-net.com/actualite/3637-uxtheme.html

au fait, installe toi un theme leger ;) :

ou si tu tiens specialement au "luna":

http://www.themexp.org/search.php?view=sea..._themexp=Search

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, de tête le premier. :transpi: (C'est pas le troisième en tout cas)

au fait, installe toi un theme leger  :francais:  :

ou si tu tiens specialement au "luna":

http://www.themexp.org/search.php?view=sea..._themexp=Search

J'suis habitué à ce thème (c'est celui de base d'ikspé hein :craint:). Et puis, je sais pas si les autre sont forcément plus légers...

----------

Boin, j'ai regardé et c'est la version 2.5 que j'ai mise.

[Edit : J'avais pas vu ton premier post snooky, désolé. :pleure:

Je l'ai fais mais bon, fond noir dans apparence et quand je valide, il me sort la même erreur que services.msc. Vais le rebooter pour voir. :eeek2:]

[Edit 2 : Toujours pareil. "Les styles visuels n'ont pas pu être appliqués. Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle." Je sais pas quoi faire là... :yes:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, héhé, comment dire...

Tu sais... Pour l'autre problème...

Bah enfaite tu m'avais dis...

Tu sais bien...

D'essayer de descendre le fichier de pagination à 2Mo...

Héhé...

Et pis bah moi...

Après... J'ai un tout petit peu...

Oublier de le remettre comme avant...

:mdr: :mdr: :mdr2: :mdr2: :chinois::transpi::D :D :-D :-D :roll: :roll: :oops: :oops: 8):transpi:

'Fin bref, c'est revenu. :D (Je ne pensais pas à ton .reg mais plutôt au sfc ;))

Mais les thèmes, toujours rien. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Peux tu vérifier ceci , dans Services de Outils d'Administration :

>dans les Services :

propriété du service 'Service Terminal Serveur'

onglet : Connexion

-> verifier , en bas, que Profil 1 est bien sur 'activé'

Oui, c'est bon.

8) Tu ne peux pas passer de XP à Classic ? Auncun changement ?

ThemeXPClassic.PNG

Bé, j'ai pas Windows XP dedans, j'ai juste Windows Classique (modifié), Mon thème actuelle, Windows Classique et les deux autres pour en rajouter (via le web et via le DD). Si je vais chercher le fichier .theme, il me sort que le service thème n'est p-e pas lancé. Il m'affiche Windows XP après dans la liste mais j'ai tout le temps les erreurs... :chinois:

Je ferais des ss demain. (Sinon, bah dans apparence, si j'ai charge le fichier .theme, j'ai plus rien, si je lance le fichier .msstyle, j'ai droit à un fond et une erreur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Désactive / Arrête :

Nvidia Display Driver Service.

Ca va, j'ai déjà assez donné pour le 640*480@4bits !!! :incline: Il n'était pas activé quand j'avais les problèmes graphique, pas plus de style XP dispo... :ouioui:

:top: As-tu bien tous les droits d'administrateur ?

Beuh je l'espère bien ! J'utilise le système de partage simplifié donc je sais pas où le vérifier ? (Dans l'interface pour les utilisateurs, je suis en admin en tout cas.)

droitsAdmin.PNG

;) Si ti créé un nouveau compte , as- tu "Windows XP" et "Winddows Classic" dans Apparence ?

Je ne sais pas, bonne question ! Je vais essayer.

Pour le zip, je l'ai extrait mais windows me les remets sans rien demander...

Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : Windows File Protection

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 64001

Description :

Tentative de remplacement du fichier système protégé c:\windows\resources\themes\luna\shell\normalcolor\shellstyle.dll. Ce fichier a été restauré en utilisant sa version initiale pour maintenir la stabilité du système. La version du fichier incorrect est 5.1.2600.0, la version du fichier système actuel est 5.1.2600.0.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...