cedricpc Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai pas prévention de l'execution des données. ;( [Edit : Enfin de façon, si je le mets pas dans le répertoire et que je lance le .msstyle, ça marche toujours pas plus.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 t'as pas "prévention de l'execution des données" ? normal ..................... c'est avec le SP2 puis j'ai rien vu d'anormal dans ton screen sur les services mais MAMAAAAA !!! .......... tous les services nortons qui tournent ....... boudiou ! "transpi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Et ouai, et comme j'ai pas le SP2... Tiens, c'est marrant, ça recommence l'espace avant ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Teste en désactivant la protection des fichiers Windows ( Windows File Protect ): édit : ... avec XPLite . Edit² : Tiens c'est bizarre , marche pas chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ça n'est apparu qu'avec le SP2 à moins qu'il n'existait avant ....Tiens, c'est marrant, ça recommence l'espace avant ta signature. c'est normal, tu utilise opera ..................... et tout le monde sait qu'opera bugge avec pcinpact au fait, ton PC plante plus depuis ........ la ventillation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le PED est effectivement un module du SP2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 mais je viens de verifier sur le PC de ma femme ...................... toujours en SP1 et la ligne est bien presente c'etait donc apparu avec XP et le SP2 a simplement rendu l'option accessible dans les propriétés systeme ça doit marcher à present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le PED et la Protection des Fichiers Windows n'ont rien à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 au fait, ton PC plante plus depuis ........ la ventillation ??? Vi ! (Alllgent ! ) Bon je rebooterai demain. :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Le PED et la Protection des Fichiers Windows n'ont rien à voir ! comment ça rien à voir Teste en désactivant la protection des fichiers Windows ( Windows File Portect ): c'est toi meme qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Windows File Protect : PED : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ha bin dessuite c'est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Type de l'événement : InformationsSource de l'événement : Windows File Protection Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 64001 Description : Tentative de remplacement du fichier système protégé c:\windows\resources\themes\luna\shell\normalcolor\shellstyle.dll. Ce fichier a été restauré en utilisant sa version initiale pour maintenir la stabilité du système. La version du fichier incorrect est 5.1.2600.0, la version du fichier système actuel est 5.1.2600.0. + A l'installe d'un Theme : Je l'ai fais mais bon, fond noir dans apparence et quand je valide, il me sort la même erreur que services.msc. Ca voudrait dire que Uxtheme.dll n'est pas " patchée " !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 et que la protection des fichiers est active et fonctionne sans l'avertir d'une tentative de modif qui lui laisserait le choix d'accepter ou non norton ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 L'apparence Win98 sur un WindowsXP , c'est aussi quand le service " Theme " ( de Services.msc ) est desinstallé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 1/ Tu n'aurais pas testé le logiciel StyleXP , par hasard ? 2/ Stuck in Classic View? ( ... Collé dans la vue classique? ) Fusionne ce .reg et teste ( faut redémarrer explorer ou rebooter ): http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...ssicdisable.reg + sur le site de Kellys-korner :http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm ligne 187 : Restore Themes Functionality ligne 214 : Windows XP Style Changes to Windows Classic ( >>> colonne de droite ) Ca devrait être bon là , non ? Si toujours pas bon : 3/ Sur le bureau , touche F3 Recherche : uxtheme.* Tu supprimes ceux du repertoire C:\WINDOWS\system32\dllcache Tu renommes les autres , sauf ceux de windows\system32 que tu ne touches pas Dans Regedit HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\WinLogon\ Panneau de droite tu as une valeur de type DWORD SFCDisabled tu doubles clique dessus et tu lui donnes cette valeur en hexadecimal : ffffff9d Reboot et applique le patch http://snooky730.free.fr/UXTheme%20Multi-P...on)%202.5.1.exe Reboote . Installe un thème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 net start themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Déjà dit ... marche pas . net start themes net stop themes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Nan mais il est lancé XZombi... Bon déjà ce que je peux dire, je n'ai pas utilisé de logiciel de ce style (styleXp). 2/ pas compris Bon faut que je reboot pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah, 3 pages ce topic quand même Désolé, pas le temps de lire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca n'a pas été dit dans ce topic , en plus ! Pas de nettoyage de " doublons " avec EasyCleaner , non plus ? Pour le /2 , ce sont des fichiers reg à fusionner avec ta base de registre en téléchargent le fichier sur ton bureau , puis un double clic dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Le 2/ n'a rien fais. :/ Le 3/ quand tu dis d'installer un thème... CAD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Cliquer sur le fichier .Mstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Toujours pareil !! ET puis j'ai plus le choix entre Windows classique et Windows XP dans apparence, la zone est grisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Fusionne à nouveau le .reg dez la ligne 214 , puis ça revient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.