Aller au contenu

Est-ce que vous aimez la pulpe dans le jus d'orange?

Compte_supprime_2209

Est-ce que vous aimez la pulpe dans le jus d'orange?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'en ai trop marre, maintenant, ils mettent même des produits chimiques dans le jus d'orange pour que la pulpe reste sur toute la hauteur de la bouteille sans rien secouer... comment on peut aimer la pulpe dans le jus d'orange? c'est vraiment ignoble.. ça gratte la gorge, ça donne l'impression d'avaler des larves, ou je sais pas quoi... (bon, j'exagère un peu, mais pas tant que ça :D) Et ça rafraichit par conséquent beaucoup moins!

En gros, je suis complètement opposé aux jus d'orange avec de la pulpe! Bien sûr, vous allez me dire que c'est marqué sur les bouteilles si y'a la pulpe ou non, mais c'est loin d'être tout le temps le cas, et on peut pas toujours voir si y'a de la pulpe ou non depuis l'exterieur...

J'aimerai aussi avoir l'avis des personnes aimant la pulpe dans le jus d'orange... qu'est-ce que vous aimez là-dedans? quel genre de monstre êtes-vous pour apprecier la pulpe dans le jus d'orange? *frissonne d'horreur*

(si, si, je suis sérieux :roll:)

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
bon deja je te confirme que ton topic est tres mais alors TRES...con! :D

même po vré, méssant, va :roll:

mais ce qui compte en fait c de le faire soi meme son jus d'orange et la ca sera tres bon meme avec la pulpe!

J'en ai fais pas mal du jus d'orange, et je peux te dire que je le filtre souvent 3 fois avant de le boire :zzz: (bon, peut-être pas, mais j'en suis capable! :|)

bon deja je te confirme que ton topic est tres mais alors TRES...con! :mdr:

même po vré, méssant, va :p

mais ce qui compte en fait c de le faire soi meme son jus d'orange et la ca sera tres bon meme avec la pulpe!

J'en ai fais pas mal du jus d'orange, et je peux te dire que je le filtre souvent 3 fois avant de le boire :p (bon, peut-être pas, mais j'en suis capable! :p)

filtres plutot 3 fois les topic avant de les poster! :mdr::mdr::mdr:

Moi cela depend du jus si il y a peu de pulpe c'est bon sinon :mdr:  :mdr:

Ouhais, c'est sûr que si y'en a pas beaucoup, ça passe, mais bon, le must, c'est quand même pas de pulpe du tout... la moindre pulpe, et notre attention est tout de suite focalisée dessus, et il est impossible de savourer notre jus d'orange :mdr: Et finallement, on a encore soif... :/

filtres plutot 3 fois les topic avant de les poster! :mdr:  :p  :p

Huhu... Si tu pouvais imaginer tout ce que je pourrai poster :p HEureusement que je me retient!

Bon, je suis assez d'accord sur tout en fait :mdr:

1- la pulpe c'est dégueu

2- rien ne vaut le jus d'orange home made :mdr:

Meyaline, t'es à bloc de mescaline ou bien ?! :mdr:

Meyaline, t'es à bloc de mescaline ou bien ?!  :mdr:

Ni drogue, ni tabac, ni alcool ^_^ (j'ai failli vomir ma première gorgée de Guinness en Irlande, et puis je bois même pas de champagne ou de cidre......)

En conclusion, c'est 100% naturel ^_^

Mais  :mdr: il n'y a pas de vitamines dans la pulpe :mdr:

L'important, c'est que ça rafraichisse :mdr: je compte pas me forcer à boire du jus d'orange avec pulpe simplement parce qu'il y a un peu de vitamines dedans... je suis pas maso à ce point... *ahem*

Meyaline, t'es à bloc de mescaline ou bien ?!  :mdr:

Ni drogue, ni tabac, ni alcool ^_^ (j'ai failli vomir ma première gorgée de Guinness en Irlande, et puis je bois même pas de champagne ou de cidre......)

En conclusion, c'est 100% naturel ^_^

un petit joueur :mdr::mdr: tu verras qu'en grandissant tu te mettras a apprecier l'alcool comme tout le monde! et pi ptet la pulpe aussi!

un petit joueur :mdr:  :mdr:  tu verras qu'en grandissant tu te mettras a apprecier l'alcool comme tout le monde! et pi ptet la pulpe aussi!

Rendez-vous dans 10 ans? Je boirai encore du coca, du jus d'orange sans pulpe, et de l'eau!

J'aime pas le café non plus, ça me donne mal à la tête dès la première gorgée... (quoi c'est psycho ? :mdr:) Enfin de toutes façons le café, ça augmente le stress, et finallement ça prend possession de notre corps comme n'importe quelle drogue... et j'aime pas :mdr:

un petit joueur :mdr:  :p  tu verras qu'en grandissant tu te mettras a apprecier l'alcool comme tout le monde! et pi ptet la pulpe aussi!

Rendez-vous dans 10 ans? Je boirai encore du coca, du jus d'orange sans pulpe, et de l'eau!

J'aime pas le café non plus, ça me donne mal à la tête dès la première gorgée... (quoi c'est psycho ? :p) Enfin de toutes façons le café, ça augmente le stress, et finallement ça prend possession de notre corps comme n'importe quelle drogue... et j'aime pas :p

Geeks powaa... :mdr::mdr::mdr:

Non je disais cela pour savoir s'il y a trops de pulpes je ne vais pa boire c'est clair :mdr:

Oh :mdr: bon, je vais faire des recherches... *away => GoOglE*

La pulpe quand on la propose est séparée et recueillie par ailleurs.

erk... j'imagine les tonneaux remplis de pulpe séchée, que les fabricants rajoutent dans les bouteilles... o_O

Les résultats sont dévastateurs pour l'esprit. Chaque litre de jus d'orange pollue 22 litres d'eau 8 Oui ! chaque litre... Chaque litre de jus d'orange nécessite 2 centilitres de pétrole et 4 kilos de matière. Ce sont les engrais, les herbicides, les emballages et la publicité nécessaire. Surtout, chaque litre stérilise un mètre carré d'espace...

Damn :mdr:

Quand l'on sait qu'en moyenne un Européen en boit plus de vingt litres par an

'sont drôles eux :mdr: 515 millions de km² la surface de la Terre, avec leurs calculs, rien que les européens stérilisent 20*380.000.000=7,6 milliards de km² par ans :PPP Enfin bon, c'est des ecolos, faut pas leur en vouloir ^_^ ahem.. bon, c'est pas le sujet du post :p *retourne chercher des infos sur la pulpe* :p

hey, remettre de la pulpe dans du jus d'orange, ça s'appelle le Cut Back :p On en apprend des choses, hein ? :byebye: hein qu'il est utile mon post ^_^

Les oranges constituent la matière première d'une industrie prospère. Les fruits tombés ou abîmés et éliminés au triage ne sont pas jetés. Récupérés par les planteurs, ils sont convertis en jus de fruits, en liqueur, en apéritif, en confiture ou bien servent à la fabrication d'essences et huiles essentielles utilisées en pharmacie, en cosmétologie, en pâtisserie, en confiserie, en chimie.... Rien qu'aux Etats-Unis on en tire plus de six cents produits différents.... jusqu'à de l'antigel

C'était prévisible, mais les jus d'oranges en bouteilles, ça vient d'oranges pourries, bouffées par les limaces, ou bien celle sur laquelle le cueilleur a marché en se retournant :byebye:

*5 minutes plus tard*

Bon tanpis, ça me fatigue :p on va dire que la pulpe apporte surtout un peu plus de goût au jus d'oranges fades.. mais bon, moi je dis que l'important c'est que ça rafraichisse! alors fade ou non: pas de pulpe dans mon jus d'orange!

heu, ça vous embête si je dis que j'aime le jus d'orange AVEC la pulpe ?... hum ?  :keskidit:  

bin, c'est vrai !

Donne tes raisons rahhh! vil buveur de pulpe :p

heu, et ça vous embête si je dis de j'aime les topics AVEC un sujet?...hum ? :D  

bin, c'est vrai aussi !

BAh quoi :keskidit: il a un sujet mon post :keskidit: ^_^ Et on apprend pleins de trucs!

Invité nightswan

Mm, le jus d'orange home made, c'est le meilleur c'est clair.

J'aime pas la pulpe, mais comme ça contient quasiment toutes les vitamines, je me l'avale à part (je filtre le jus d'orange, récupère la pulpe et ensuite je me la fais à la cuillère).

Et j'ai un bon jus bien velouté pour finir. :keskidit:

heu, ça vous embête si je dis que j'aime le jus d'orange AVEC la pulpe ?... hum ?  :keskidit:  

bin, c'est vrai !

Donne tes raisons rahhh! vil buveur de pulpe :yes:

mes raisons ? bin, j'aime ça, point.

heu, et ça vous embête si je dis de j'aime les topics AVEC un sujet?...hum ? :p  

bin, c'est vrai aussi !

BAh quoi :keskidit: il a un sujet mon post :keskidit: ^_^ Et on apprend pleins de trucs!

oui, on apprend qu'il est possible de parler pour ne rien dire... :D

je filtre le jus d'orange, récupère la pulpe et ensuite je me la fais à la cuillère

Et ça te gêne pas, au niveau de la gorge? o_O Je deteste le persil pour la même raison... c'est gore quand même, de la pulpe à la cuillière o_O Tu devrai t'acheter un ch'tit tonneau de pulpe dessechée, t'as pplus qu'à rajouter de l'eau, et hop! t'as ta pulpe à la cuillère à tout moment de la journée, sans même avoir besoin de presser une orange! ^_^

mes raisons ? bin, j'aime ça, point.

Et c'est quelque chose d'héréditaire? est-ce qu'il y a des membres de ta famille qui n'aiment pas la pulpe dans le jus d'orange? Est-ce qu'on ne te faisait boire que du jus d'orange avec pulpe quand tu étais très jeune? Il y a forcément une raison!

oui, on apprend qu'il est possible de parler pour ne rien dire... :keskidit:
aïe ! dure la punition ... :keskidit:
et tu postulerais pour quoi ?
encore là toi ?
moi dans 5 minutes, dodo... :keskidit:

(c'est des posts à la suite deux par deux, je precise) C'est peut-être pas pour ne rien dire, mais question freepost, j'ai rien à t'apprendre :D perso, j'edit mes messages parfois plus de 5 fois de suite :p (bon, des fois, je post 2 messages de suite, mais c'est pas pour 3 ou 4 mots :yes:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...