maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut ! Je possède un athlon 64 core winchester, et j'ai entendu dire que lorsque l'on mettait 4 barrettes mémoires le controleur mémoires les limitait automatiquement en PC 2700. Cela signifie t-il que les barrettes mémoires passeront en 166 MHz, et que l'option 200 MHz ne sera plus accessible dans le bios ? Et si je suis déjà à 166MHz (pour des raisons d'overclocking) cela ne change donc rien ? Merci de répondre à ces questions, je compte passer à 2 go de ram dans les prochains mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 166 dans ton cas est un ratio,pas une fréquence.Oui tu seras limité en PC2700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui mais 166 c'est 2700, donc cela changera t-il quelque chose si je suis déjà en 166 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bah non, ça ne changera rien, c'est logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.