Francois_D Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il m'arrive parfois de dépatouiller les ordis des copains. Quand j'étais sous W$, j'utilisais VNC pour prendre la main à distance et les aider un peu. Mais maintenant que mes potes achètent des Macs (allez savoiro pourquoi ? ), la HotLine "allo Francois bobo" va reprendre du service. Donc, comment qu'on y fait sous OS X ? Si quelqu'un a une idée, je prends ; même si c'est sous X11 (mais pas fink parce que mes potes seront un peu effrayés). F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'utilise Chicken of the VNC pour contrôler mon vieux PC à partir de mon Powerbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Chicken en tant que client Pour le serveur, OSXvnc marche impeccablement ici (vnc + ssh). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Super, merci. Me voilà parti pour des heures de hotline ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Perso c'est VNCviewer sur le PPC et TightVNC sur les PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.