Posté(e) le 24 septembre 200519 a Qui se souvient de la console de jeux lancer en 1996 par Apple? Caractéristiques o processeur PowerPC 603e à 66 MHz o lecteur de CD-ROM 4x o mémoire extensible par un module de 8 Mo (en plus des 5 Mo de base) o mémoire ROM de 4 Mo pour l'OS o 128 ko de mémoire Flash o sorties vidéo 8 et 16 bits (256 et milliers de couleurs) o entrées et sorties audio 16 bits o 2 ports ADB o une version allégée de Mac OS o une possibilité de programmer les jeux en Java Et surtout avant la Dreamcast, la PS2 et la XBOX elle fut la première console à pouvoir se connecter à Internet. Comme quoi, chez Apple, la tragédier c'est de toujours être en avance sur son temps Modifié le 24 septembre 200519 a par Tamerlan
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Oui je m'en souviens de cette console ! Beaucoup entendu parler avant sa sortie puis plus rien d'un coup ! T'as une photo je ne me souviens plus de sa tête. (Au fait je viens jamais ici alors bonjour les mangeurs de pommes !)
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Ca nous rajeunit pas cette histoire, tout ce que j'ai vu sur la pippin à l'époque c'était dans mes bouquins (Joypad je me rappelle plus quel autre bouquin), mais bon à l'époque j'étais trop occupé à jouer avec ma regretté PC engine Duo-R, cette console, je regrette encore de l'avoir vendue... Mais bon pour revenir à la Pippin, je sait pas ce qu'a voulu faire Apple à l'époque, mais bon, au moins ils ont essayé... surtout sur le marché Japonais faut être un peu tête brulé pour se pointer la-bas avec une console fait par des ricains... Même bilou avec sa X-Box il à pas réussi, quand à le Pippin elle s'en est allée avec La Jaguar, La 3dO, l'Amiga CD32, La FM Towns et les autres dans le cimetierre des consoles...
Posté(e) le 24 septembre 200519 a pas de souvenirs... mais ce site devrait t'interresser http://www.aventure-apple.com/index.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.