vandevoorde Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 est il possible de faire fonctionner du divx sur un vieux pc que se soit windows ou linux ou autre os si c'est possible pouvez vous me dire comment faire et voici mon email ptitoff AT free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
zavier_ze_best Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 C'est quoi comme matos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Je pense que sa sera juste Moi sur un PII 266Mhz sa avait du mal à lire les divx sans que sa ram (en fait je poouvais pas les lire sans que sa ram ) Par contre je pense que c'est mal placé donc (hardware ?) Ne créer pas un autre sujet, un mdo va déplacer celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 sous geexbox il faut mini, un 350-400 pour que ca soit bien fluide ensuite, si c'est du rv9 machin, faudra sans doute prévoire un poil au dessus Sous windows, faudra plutot taper dans une machine autour de 600 Mhz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Je déplace dans Hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrdoug Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Tu ne vas rien faire tourner sur cette machine, ça va trop ramer. Sur mon K6-2 300mhz, aucun divx tournait convenablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Sur ce genre de machine j'ai essayer presque tous les OS dispo, c'est jamais assez puissant pour lire du divx... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 sa parait vraiment limite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 C'est tout simplement impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 A moins que ce soit des vidéos a très faible résolution (genre 320x200) ça risque pas de marcher. Par contre tu pourrait te faire un petit serveur de fichiers ou d'e-mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.