vandevoorde Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 est il possible de faire fonctionner du divx sur un vieux pc que se soit windows ou linux ou autre os si c'est possible pouvez vous me dire comment faire et voici mon email ptitoff AT free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est quoi comme matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je pense que sa sera juste Moi sur un PII 266Mhz sa avait du mal à lire les divx sans que sa ram (en fait je poouvais pas les lire sans que sa ram ) Par contre je pense que c'est mal placé donc (hardware ?) Ne créer pas un autre sujet, un mdo va déplacer celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 sous geexbox il faut mini, un 350-400 pour que ca soit bien fluide ensuite, si c'est du rv9 machin, faudra sans doute prévoire un poil au dessus Sous windows, faudra plutot taper dans une machine autour de 600 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je déplace dans Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu ne vas rien faire tourner sur cette machine, ça va trop ramer. Sur mon K6-2 300mhz, aucun divx tournait convenablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Sur ce genre de machine j'ai essayer presque tous les OS dispo, c'est jamais assez puissant pour lire du divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 sa parait vraiment limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est tout simplement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 A moins que ce soit des vidéos a très faible résolution (genre 320x200) ça risque pas de marcher. Par contre tu pourrait te faire un petit serveur de fichiers ou d'e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.