marabouma Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour a tous! voila j'ai fais une recherche de mise a jour materiel sous windows update et il ma afficher 2 mise a jour: *Silicon Image Silicon Image SiI 3114 SoftRaid 5 Controller *Marvell Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais etre sur que ce n'est pas néfaste pour la stabilité de mon pc. Config: CM: MSI k8n neo4 platinum CG: ASUS extreme 6600gt Proc:3500+ Venice DD: IDE Ultra ata barracuda 7200.7 120go J'aimerais savoir ce qu'il signifie egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour a tous!voila j'ai fais une recherche de mise a jour materiel sous windows update et il ma afficher 2 mise a jour: *Silicon Image Silicon Image SiI 3114 SoftRaid 5 Controller *Marvell Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais etre sur que ce n'est pas néfaste pour la stabilité de mon pc. Config: CM: MSI k8n neo4 platinum CG: ASUS extreme 6600gt Proc:3500+ Venice DD: IDE Ultra ata barracuda 7200.7 120go J'aimerais savoir ce qu'il signifie egalement Salut, non pas de soucis! *Marvell Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet, c'est un nouveau pilote pour ta carte réseau. Silicon Image SiI 3114 SoftRaid 5 Controller, ça doit être des drivers pour la carte mère... Tu px donc les télécharger sans probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ya pas de risque que sa me plante l'ordi ou que sa marche moins bien? tu est sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Eh bien écoute, c'est très certainement des nouveaux divers, donc normalement ça devrait mieux aller même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Un petit bémol aux propros de mc-sin... J'ai une A7N8X E DELUXE et j'ai fait ces mises à jour dernièrement (ça faisait un moment que Update me le proposait...) et j'ai eu des pb avec mon modem routeur LINKSYS raccordait à mon PC par un câble RJ45... Je suis revenu en arrière et tout est rentré dans l'ordre... Les nouveaux pilotes Marvell Yukon ont perturbé mon routeur... maintenant si tu n'as rien de connecter sur ta prise réseau, fais la mise à jour sans souci ! Dans tous les cas, ces mises à jour sont bénignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 non il n'y a pas de risque avec des nouveaux pilotes certifiés windows donc tu peux les telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ok je vous remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.