Jackkk Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Voilà,j'ai créé un topic sur ce forum pour que les gens qui possédent une Carte Mere avec un chipset Nforce3 et une Geforce 6800 quelles que soient les marques puissent nous dire si ils ont ou non ces fameux problèmes de Freeze. Ce topic contient les liens majeurs pour ce problème et les tentatives de résolution plus ou moins fructueuses. Ce problème a déjà été soulevé mais éparpillé dans les sections hardwares et CG de ce forum. Merci de laisser vos commentaires Cliquez ICI pour trouver le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le petit up du lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tient j'ai un poto qui a une config comme ceci et il n'a que des problemes....... notament beaucoup de freeze dans les jeux, ça vient de ça alors ?? faut dire que le gars qui lui a monté est vraiment une crote (donner un cd de windows non bootable faut yaller quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'avais un chipset nforce3 250GB et j'avais une 6800GT Sparkle et je n'ai jamais eu aucun problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 moi j'ai une epox 9NDA3+ (chip nforce3 Ultra) et une 6800GT Albatron aucun probleme de freeze ou autres dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ok,je vous ai référencé. A Eagle 1: si tu veux aider ton poto,poste moi sa config et demande lui de décrire ses freezes.Comme il y a 1000 sources de freeze,c'est important d'être précis: seuls les freezes survenant dans les jeux direct3D m'interessent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Une POV 6800 ultra et une PNY 6800 GT montées sur un NForce 3 250 Gb (K8N-E Deluxe) = Festivals de freezes lors des jeux en D3D (CS:S c'etait impressionnant...). Il nous suffisait de desactiver le FastWrite pour supprimer ces freezes, au detriment de quelques fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.