Lokt Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut les gens J'envisage de refaire mon UC dans quelques temps, et je voudrais prévoir niveau ram pour les jeux a venir, j'avais lu sur tom's hardware (c'etait ya un bout de temps aussi ), que avec 4 barretes de 512 mo, les timings s'effondreraient, or comme je compte OC, et que ce sont les timings qui comptent chez AMD, je m'en remets a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 2x512 avec de bon timing et une bonne frequence ira tres bien 4x512 c'est encore un peu demesuré je pense, et effectivement niveau timing c'est pas le top sauf avec les dernieres cm sorties, qui peuvent gerer 4 barretes de ram a la meme frequence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut, suivant le type de la carte mère, qui possédera 3 ou 4 slots mémoire la combinaison gagnante sera...........pour 4 slots..... 4*256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut Regarde mon matos dans ma signature... ... Plus tard, quand j'en ressentirai le ralentissement, je rejoutterai le même Kit Corsaire (2x512) et une seconde carte nVidia qui sera surment un 7800. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 2*512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 +1 pour 2*512 Avec de bonnes barettes style OCZ ou autre tu pourras avoir de bon timings à fréquence élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est pas la carte mère qui compte mais la révision du CPU si tu comptes utiliser un A64. Et avoir plus de 1 Go n'est pas de trop pour jouer par exemple à Battlefield 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 2 Kit Corsair en 512 Mo? il y a de grande chance que cela ne fonctionne pas, les barrettes de 512 compatibles, si l'on suit l'idée d'une config basée sur un AMD 64 proposée par paulez, et en consultant la liste des mémoires en 512 retenue par AMD au 20 juin 2005 : le choix sera : de la Hynix, Micron ou de Samsung....et comme lokt nous parle d'OC, je me demande si ces modules sont destinés à ce type de pratique....pour rappel l'athlon 64 gère la DDR sur 64 bits, alors mieux vaut des barrettes rapides de taille moyenne que des grosses fainéantes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 2* 1go DDR PC4000 ou 2*1go DDR2 PC6000 une bonne carte mere et un bon CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.