Posté(e) le 21 mai 200619 a Surtout à Lyon Pourtant, ils trichent ces salauds : Best, Barnes, Zico... Moi j'ai juste Amoros, parce que je me rappelais plus que c'était un vieux En général c'est au moins 5 buts dans leur tronche Mon dernier affrontement contre le PSG : 6-1 Ah aussi : le barça en WEFA : 3-0 et 3-0... Je crois que la meilleure défense que j'ai eu à affronter en WEFA c'est le Real en finale (2-1), qui avait Maradona...
Posté(e) le 21 mai 200619 a Par contre je comprends pas toujours ... En 3 étoiles je galère parfois ... Et une fois pour déconner en 6 étoiles : 2-2 contre le Real
Posté(e) le 21 mai 200619 a Ben je joue en 6 zétouales, et les crochets/feintes de tir marchent toujours très bien
Posté(e) le 21 mai 200619 a Merci merci... Mon plus beau score, je crois que c'est 11-0... Je crois contre le Celtic
Posté(e) le 21 mai 200619 a Ah quand même Tiens je me suis amusé à jouer avec la France, en formant le groupe des 23, ça jouait bien
Posté(e) le 21 mai 200619 a Mouais... J'aime bien l'Italie (le milieu : Cassano-Camoranesi-Pirlo-Gattuso ), mais ils ont pas mis Del Piero, Inzaghi... Sinon, en clubs, c'est Milan AC ou Inter Milan pour moi Et quand on joue à deux avec un pote, c'est l'Espagne
Posté(e) le 21 mai 200619 a Le joueur qui me fait le plus marrer... Gattuso !!! Me demandez pas pourquoi... il finit jamais ses matchs sur le terrain... Le must c'est de se prendre un rouge en 10 minutes... fort quand même
Posté(e) le 21 mai 200619 a Dans les stats : Aggréssivité, il doit taper dans le rouge ce petit Gennaro
Posté(e) le 21 mai 200619 a Tiens, ya 1 mois on a fait une partie de PES5 dans un amphi... tournoi étudiant de PES, avec 2-3 consoles, trop fort
Posté(e) le 21 mai 200619 a Et il y a aussi mon coloc, fada de Foot, qui a PES sur son ordi... donc je squatte souvent... il arrive à jouer sans trop d'emmerde en lvl 6 étoiles
Posté(e) le 21 mai 200619 a En fait c'est parce que je suis un bourrin dans l'âme que je suis pas super doué en 6 étoiles ..
Posté(e) le 21 mai 200619 a Ah, sinceres condoléances... La poste ne peut pas t'ammener le 2004 ? C'est dommage, je t'aurais bien mis une raclée
Posté(e) le 21 mai 200619 a Depuis la Poste m'a livré Far Cry, DooMIII, HL² je me suis remis à niveau aux FPS
Posté(e) le 21 mai 200619 a Idem On a la même Poste... tu habiterais pas par hasard dans mon patelin ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.