ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Surtout à Lyon Pourtant, ils trichent ces salauds : Best, Barnes, Zico... Moi j'ai juste Amoros, parce que je me rappelais plus que c'était un vieux En général c'est au moins 5 buts dans leur tronche Mon dernier affrontement contre le PSG : 6-1 Ah aussi : le barça en WEFA : 3-0 et 3-0... Je crois que la meilleure défense que j'ai eu à affronter en WEFA c'est le Real en finale (2-1), qui avait Maradona... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Par contre je comprends pas toujours ... En 3 étoiles je galère parfois ... Et une fois pour déconner en 6 étoiles : 2-2 contre le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ben je joue en 6 zétouales, et les crochets/feintes de tir marchent toujours très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Chapeau l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Merci merci... Mon plus beau score, je crois que c'est 11-0... Je crois contre le Celtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah quand même Tiens je me suis amusé à jouer avec la France, en formant le groupe des 23, ça jouait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mouais... J'aime bien l'Italie (le milieu : Cassano-Camoranesi-Pirlo-Gattuso ), mais ils ont pas mis Del Piero, Inzaghi... Sinon, en clubs, c'est Milan AC ou Inter Milan pour moi Et quand on joue à deux avec un pote, c'est l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Argentine, Angleterre et France pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Le joueur qui me fait le plus marrer... Gattuso !!! Me demandez pas pourquoi... il finit jamais ses matchs sur le terrain... Le must c'est de se prendre un rouge en 10 minutes... fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Dans les stats : Aggréssivité, il doit taper dans le rouge ce petit Gennaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tiens, ya 1 mois on a fait une partie de PES5 dans un amphi... tournoi étudiant de PES, avec 2-3 consoles, trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah clair que ça devait donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et il y a aussi mon coloc, fada de Foot, qui a PES sur son ordi... donc je squatte souvent... il arrive à jouer sans trop d'emmerde en lvl 6 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 En fait c'est parce que je suis un bourrin dans l'âme que je suis pas super doué en 6 étoiles .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ou comment ne pas dire que l'on est nul, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Maaaan Quand tu veux petit Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Sur UT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je me suis arrêté au 2003 et je faisais pas de multi à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah, sinceres condoléances... La poste ne peut pas t'ammener le 2004 ? C'est dommage, je t'aurais bien mis une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Depuis la Poste m'a livré Far Cry, DooMIII, HL² je me suis remis à niveau aux FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Idem On a la même Poste... tu habiterais pas par hasard dans mon patelin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Peut-être Tu as un gentil facteur toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, mais pas assez gentil pour le chien du voisin on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Nan mais j'achète des jeux PS2, faut bien compenser ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A quand le rêve des jeux à 30¤ maxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.