Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Rooh à deux joueurs sur PS2 c'est bien rigolo Même si c'est un peu plus nerveux sur PC j'admets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ben je préfère amener ma manette et jouer à 2 sur PC Comme ça, on a : de meilleures manettes (eh oui, entre la croix minable et le stick pourri, je préfère ma manette à la DS2 qui est une daube pour le foot), de meilleurs graphismes, une meilleure lisibilité, pas de ralentissements, des temps de chargement plus courts... Bref, les PCistes et les PSdaubistes n'ont pas les même valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai les deux alors chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Idem alors Je te soutiens Brice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 T'es pire que moi niveau freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Idem alors Je te soutiens Brice.... Ouais bah c'est pas ma faute si vous faites tous les deux une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je ne freeposte pas... ce ne sont que des posts constructifs... Pis si tu veux pas que je te soutienne, faut me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Roooh j'ai dit que j'avais aussi la version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Roooh j'ai dit que j'avais aussi la version PC Ben ouais mais justement : à quoi ça sert d'avoir les deux, surtout si une est moins bien que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Parce que la version PS2 on me l'a prêtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai les deux version et je préfére la ps2 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Question de goût ... Tu vas te faire allumer toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mais j'ai commencé avec la version ps2 aussi Je sais pas sur PC mes matchs ca fait 1-0, 2-1 et sur ps2 4-0, 3-0 J'arrive pas a cadrer mes tires sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu joues avec une manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui quand même Il faut être bien plus précis sur pc ca a des avantage et des inconvenient. manette: Xbox 360 (j'ai que la manette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah ok ... Moi j'ai gardé la manette PS2 pour le PC, donc je sens pas vraiment de différence dans ma manière de marquer D'ailleurs chui deg d'avoir perdu ma partie, j'avais un buteur fétiche : Tostao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi shimuzu je crois Perso voilà mon équipe ronaldinho-Adriano/etoo-gilardino shimuzu/kaka-Juninho diara/duffy Marquez/chivu-ferdinand-puyol-squillaci/gunther Isakson/cech (progression énorme comme la plupart de l'équipe ) Et très bonne attaquant remplaçant: oguro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je saurais pu trop la dire mon équipe ... J'avais plein de jeunes qui progressaient trop trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je les ai toujours eu jeune donc ouai progression super mais bon a part shimuzu qui a 20 ans les autre c'est 28-29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas jeune ça Moi ça tournait autour de 22-23 ans de moyenne d'âge Sauf mon Isaksson, Lampard et JPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 justement je disais que mon seul jeune c''est shimuzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ben la version PS2 c'est pour les papys : la jauge met 1h à monter... Alors que sur PC c'est 1337-mode : si tu sais pas doser comme il faut, ça s'envole ! Sinon mon équipe : Mutu -Nihat- Forlan (Rooney, Fernando Torres, Bojinov, Oguro, Cassano) Yeste - Fernando (Yamada, Nasri, Baumjohann) Ashley Cole - Amoros (Maxwell, Heitinga) Samuel-Rio Ferdinand-Perea (Jackson, Fernandez) Cech (Barbosa, Barthez) Voilà mon équipe, avec donc les attaquants, puis les MO, puis les ailiers, puis les défenseurs centraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pas mal ta selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Surtout que tous mes attaquants sont à +90 dans toutes les stats de frappes, vitesse... Et en tout je dois avoir 8 tireurs de coup franc valables Faut dire je suis en 2010 (bientôt 2011 j'ai fini la saison), et les titulaires approchent de 30-31ans... Mais ils sont tout rouge dans leurs stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 De quoi mettre de belles branlées aux autres ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.