kurgan187 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Slt à vous. J'ai également aussi un probleme avec css. Je reviens du boulot hier soir,je décide de faire quelques fraggs avant de dormir et des que la mis a jours de Css a été terminé arrivé au menu un petit logo de chargement ensuite écran bleu puis reboot Apres le reboot je décide de changé mes pilotes 3D et de prendre des officiels (je tournais avec les Dna)Helas toujours pareil Ce matin Je décide de relancer css et toujours le cas. Que faire attendre la prochaine mis à jours? Désinstallé Css et le réinstallé? Fallais que sa tombe sur ma matiné de congé fais chi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElTruitanos Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Plus de perf, faut que vous m'expliquiez comment c'est possible, au moins ca fera avancer le schmilblique, en general les updates steam c'est plutot le ping qui souffre, Mais LA ! Mes fps on été divisés par trois ! Bon sinon j'ai match mardi --> J'ai vraiment besoin d'aide !!! En plus j'ai desactivé la fonction hdr et j'ai testé sur de_dust2 qui n'en est pas equipée. et puis la 1.6 est moisie, je veux pas m'y remettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 y'a eu une seconde update 1 heures après qui a corrigé pas mal de problèmes. Mais au lieu de critiquer, faites le boulot des gars de chez valve, ensuite on verra..... Vous faites toujours tout parfaitement ?? 100% de réussite ?? Bah bravot a vous........ Si les gars font des maj c'est pour améliorer le jeu. Les erreur ca arrive. Puis si vous etes pas content y'a pas que cs comme jeu dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 en effet le jeu tourne un peu mieux parce qu'ils ont optimisé le code apparement, mais meme si on voit les options HDR dans les paramètres, celui ci n'est pas implenté dans le jeu et ne le sera (et c'est pas encore sur pour CS:S) qu'a la sortie de HL² Lost Coast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 en effet le jeu tourne un peu mieux parce qu'ils ont optimisé le code apparement, mais meme si on voit les options HDR dans les paramètres, celui ci n'est pas implenté dans le jeu et ne le sera (et c'est pas encore sur pour CS:S) qu'a la sortie de HL² Lost Coast Oui une optimisation CPU et memoire aussi d'après les infos sur steam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 écran bleu puis reboot des que je suis dans le menu,et d'apres des poste si dessusil y a eu une correction juste apres je me demande bien ou. Apres désinstalation puis réinstallation toujours le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElTruitanos Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Mais au lieu de critiquer, faites le boulot des gars de chez valve, ensuite on verra..... Justement, c leur boulot, et je paye, ca me semble donc normal d'obtenir ce pour quoi je paye --> un jeu qui fonctionne BIEN ! Si leur updates sont pas pretes, ils se les gardent, ils rebossent dessus, et quand ca marche, ils les envoient a ceux qui payent pour leur travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est comme ça dans tous les jeux ElTruitanos, dans toues les mises à jour de jeux c'est rare quand ces mises à jour n'entrainent pas elles meme des bugs, c'est comme ça depuis que les jeux vidéos sur PC existent car les développeurs doivent prendre en compte des centaines de combinaisons matérielles possibles, et ça risque pas de changer alors ça sert à rien de gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 +1 pour event_horizon. Apprends à coder tu veras que les problèmes que ça peut poser de faire un truc qui marche pour des millions de personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 +1 pour event_horizon.Apprends à coder tu veras que les problèmes que ça peut poser de faire un truc qui marche pour des millions de personnes... c'est clair m00t, s'pa facile Justement, c leur boulot, et je paye, ca me semble donc normal d'obtenir ce pour quoi je paye --> un jeu qui fonctionne BIEN !Si leur updates sont pas pretes, ils se les gardent, ils rebossent dessus, et quand ca marche, ils les envoient a ceux qui payent pour leur travail ! T'as jamais fait d'erreur a ton taf ?? t'as toujours tout fait parfaitement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut a tous Chez moi le mode solo ne marche plus cette mise a jour . Je trouve que Valve ne sont que des amateurs pas fichu des tester leur mises a jours. Enfin je vais attendre une autre mise à jour A+ Ps je bosse dans l’informatique et je teste tout les programmes que s’installe c’est ça être professionnel a valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 si tu le teste sur un ou une dizaine de pc ça sert à pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElTruitanos Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai pas dit que c'etait facile, je dis simplement qu'avant de nous imposer une mise a jour (parce que dans l'histoire moi j'ai pas le choix de revenir a la config precedente et qui marchait TRES bien!) prematurée, ils feraient bien de la tester mieux parce que la, je me retrouve coincé a pas pouvoir utiliser dans de bonnes conditions. Et si ils ont besoin de la tester a grande echelle, qu'ils(steam) la proposent en beta! Moi j'suis pret a la tester et a me galerer un peu avec, dans la mesure ou je peux revenir a une version stable et fiable une fois que j'ai decouvert des bugs..... Voila de toutes les facons, j'ai pas le choix(et c'est pas normal) et je suis bien obligé d'attendre que ca s'ameliore (combien de temps?) De plus quand je l'ai acheté,c'est parce que ma config etait recommandée, et si il faut maintenant que je reinvestisse dans un nouveau matos, je dis que c'est prendre les gentils clients qui achete leurs jeux en otage (ou pour des c....)! J'en profite pour reposer ma question, quelqu'un connait t il une commande pour alleger les "nouvelles ressources que demande cs:s" ??? j'suis quand meme passé de 80fps moyen a a peine plus de 20, un ratio de quatre, c'est pas rien ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'en profite pour reposer ma question, quelqu'un connait t il une commande pour alleger les "nouvelles ressources que demande cs:s" ???j'suis quand meme passé de 80fps moyen a a peine plus de 20, un ratio de quatre, c'est pas rien ca ! Ben avec la mise à jour l'image est un poil plus fluide D'ailleur je ne joue plus en 1024X768, mais en 1280X960 a fond ! comme quoi ... Mais j'ai du passé en AAX2 au lieu du AAX4 car ça rame pas mal par moment, mais bon pas étonnant avec ma config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je lag vraiment vraiment depuis cette màj même avec toutes mes optimisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 y'a eu une seconde update 1 heures après qui a corrigé pas mal de problèmes.Mais au lieu de critiquer, faites le boulot des gars de chez valve, ensuite on verra..... Vous faites toujours tout parfaitement ?? 100% de réussite ?? Bah bravot a vous........ Si les gars font des maj c'est pour améliorer le jeu. Les erreur ca arrive. Puis si vous etes pas content y'a pas que cs comme jeu dans la vie. Spa facile mais on est pas encore au million nous qd même Pour le reste : RAS pour moi suite à cette maj. Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour à tous, Je vois que vous aussi vous avez des problèmes. J'explique: Un beau matin de septembre , j'allume mon PC, je décide de me faire un petit HL² (une brève mise à jour se passe contrairement à bcp d'entre-vous moi ça passe très vite, j'me demande même si c'était une mise à jour ). Je clique sur le fameux jeu, le message, préparation du jeu intel, s'affiche et puis disparait et paf plus rien, je suis tjrs sur mon bureau . J'me dis, bon j'vais redémarrer, mais tjrs pareil, j'ai essayé les autres jeux SOURCES, pareil, j'ai supprimé des fichiers (pour qu'il les réinstalle), pareil. Alors là merde, j'essaye les jeux avec le moteur du 1, ça fonctionne très bien (c'est normal me direz-vous). Donc je me retrouve avec des jeux sources que je ne peux plus utiliser. pour Valve, comme dit plus haut, on a le droit d'avoir des jeux qui fonctionnent correctement quand on l'a payé. Et dire:"Ouai mais c'est pas facile de prog., ça t'arrive jamais de faire une gaffe ?" etc.. etc... si ça m'arrive mais c'est leur boulot aussi. Pour finir, personne n'aurait une solution qui marche cette fois-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai également un problème : Ca fait une semaine que je n'ai pu me connecter à Internet, à cause de ma ligne ADSL qui était coupée. Donc tout à l'heure je lance Steam. Je démarre CS:S : reste bloqué dans l'écran de chargement. Mais pas totalement bloqué, je peux encore bouger le curseur... Pareil pour HL² : DM... Je me rappelle, c'est exactement le même problème que j'avais avec un mod dont je ne me souviens plus du nom il y a quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesnake62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 voila, mon pc ausi reboot au moment du démarrage... es ce que steam à réellement prévu une remise en ordre de tout sa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kar98ghost Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour Voila j'ai un probleme avec steam Je ne peux pas me connect a de nombreux server ( je joue a dod ). En fait le jeu retourne a windows au milieu du chargement je ne sais pas du tout d'ou ca vient. Ptetre windows Sp2 m'enfin avant de formater j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider... J'ai mis la freeebox en routeur, j'ai aucun probleme sur l'autre pc, pourtant c'est configure de la meme façon. Ca vient pas non plus du compte steam j'en ai essaye plusieurs donc voila. Si vous pouviez m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Fait une verif de tes GCF. Si tu sais pas comment faire, c'est comme ca Clic droit sur le jeu, propriété, onglet fichier locaux, verification (la c'est sur cs mais c'est pareil.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ah bon, moi je vois des effets de HDR dans CS:Source lorsqu'on passe près d'une lumière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kar98ghost Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon bah j'ai fais ca pour half life et pour dod. Ca c'est fini sans erreur donc je presume que c'est bon. Je sais pas du tout d'ou ca vient du coup Vous avez jamais vu ce genre de probleme????? Merci quand meme de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ca le fait qu'avec DOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kar98ghost Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 En fait j'ai que dod lol donc oui ca me le fait que avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.