neo666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut! J'ai un gros problème avec windows xp en effet quand il sort de veille il me demande un mot de passe mais il est différent de mon mot de passe!!!J'ai tout fait: Supprimer mon mot de passe Annuler la demande de mot de passe en sortie de veille Rien n'y fait il me demande tjrs un mot de passe que je n'est pas et je ne peu rien faire à part redémarer.... Siouplait à l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu aurai pas un virus ou une con*rie dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu aurai pas un virus ou une con*rie dans le genre ? surment mais pas détècté par kasperty.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tente un rapport hijackthis,et un test antivirus en ligne, un spybot... Fais une recherche sur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tente un rapport hijackthis,et un test antivirus en ligne, un spybot... Fais une recherche sur aussi. Bon le rapport était clean.... J'ai mis à jour l'antivirus et la plus de problème sa marche!!! Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai parler trop vite le probleme recommence et est aparement du à edonkey...Vu que sa me le fait que les foix ou je l'active.... Je vois pas d'ou sa peu venir sinon. Que faire a part me passer du p2p? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Emule Est il vrai que emule charge moin vite??Je suis a 170 en téléchargement avec edonkey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 pour les questions emule, edonkey and co y'a un topic de centralisation p2p linké dans les meilleurs liens de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pour les questions emule, edonkey and co y'a un topic de centralisation p2p linké dans les meilleurs liens de la section C'est pas tellment HS....M'enfin Scara à parlé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Un petit spy dans une version "optimiser" (?) d'edonkey desfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Regardes aussi dans tes processus si tu remarques rien d'anormal.Pour t'aider: Vas voir sur cette page Aparament à en croire ta liste j'ai beaucoup de merde dans mon pc..... Help? Le probleme semble bien s'activé par edonkey en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu tentes de concurrencer Teuf avec ta résolution ?! Enfin juste pour dire : tu pourrais pas mettre la miniature stp ? Cette liste est bof, si je la crois, j'ai plein de m**** dans mon pc alors qu'il est normalement clean. Fait plutôt un rapport hijackthis au Dr Snooky quand edonker est lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quatontin Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Attention, seule la colonne de droite liste les processus dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.