dav66 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Athlon 64 3500 core Venice, j'aimerai savoir si le ventilo est bruyant ou pas ? Je ne compte pas faire d'overclocking mais je ne veux pas qu'il me "casse" les oreilles ! Merci de vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ba j ai acheter un 3500+ Venice BOX mais je l ai jamais monte. Par contre j ai monte un 3000+ Winchester et il est pas super le ventilo, enfin c etait une config avec radiateur partout sauf proco et alim et on entendent que le proco ! Prefere quand meme un Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bah c'est en fonction ton boitier est bien ventilé ou pas parce qu il est thermoregulé donc si tu veut quand il a chaud il va vite (fait du bruit) quand il est a basse temperature il ralentit (et fait moins de bruit du coup) mais c'est vrai que les solutions annexes comme le Zalman font moins de bruit (normal fait pour cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bah c'est pas un mauvais ventilo mais il ya beaucoup mieux : zalman 7000Cu ou thermalright xp-90 ou xp-90C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi j'ai le 3000+ Venice, eh bien le bruit n'est pas execiffe à mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Angel Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai moi meme acheté recemment un A64 3500+ Venice et son ventilo d'origine, il est tres silencieux tant qu'il ne dépasse pas les 3800rpm. Si la tour est mal ventilée, dans de grosses applications, il peut meme monter jusqu'a 5000rpm et là c'est bruyant. Bien ventilé, ca reste dans les 3600, donc rien à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ouai ne t'inquiete pas, le ventilo box de chez amd, pour les A64, est d'une nouvelle generation. il ne fait pas de bruit, c'est loin du temp des athlon xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.