Aller au contenu

[CG] CG ATI X800GTO


breizh67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu sur ce forum et à vrai dire un novice en informatique lorsqu'il s'agit de faire évoluer sa machine.

J'aimerais changer de carte graphique mais j'hésite entre une Geforce 6600GT et la nouvelle ATI X800GTO. Un ami me conseille cette dernière. Il semblerait qu'elle soit plus puissante que la 6600GT pour un prix équivalent (aux alentours de 200€).

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'aurait-il déjà achetée ?

Actuellement, ma machine est équipée d'une ATI Radéon X300SE en PCiex.

(Pas terrible comme CG pour jouer à FARCRY ET BATTLEFIELD2 !!!!!)

Sinon, quelle marque privilégié ??? (HIS, PowerColor, Sapphire....).

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je conseil une 6600 gt ^^ Nan serieu elle gere les PS3.0 faut pas deconner les mecs et puis niveau perf elle est pas trop mal quand meme (pas tres loin de la x800gto....) Bon la je triche je met un jeu en opengl la ou Nvidia est plus baleze ( Tous les gros FPS quoi call of duty, doom3, quake 4) sa dépend de ton stye de jeu

Apres si t'est courageux y a sa qui est pas mal

x800gto vs 6600gt by pro NvidiaTransformer sa x800gto en 6600gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger HS :

Hello le breton :D:zarb:

Passe dans notre topic dans blabla si t'as le temps (cf signature) ;)

/HS

Autrement, personnellement, la différence 6600GT/X800GTO, elle se situe niveau marketing... quelle sera LA carte la mieux sous les 200€...

Si tu peux, vise un cran au dessus 6800Gt par exemple

Pour le mod de la X800 gto, c'est pas donné à tout le monde de surcadencer, flasher & co... à celui qui préfère les perfs "natives" des perfs "boostées", je choisis les natives :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...