Sije Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour à tous, nouveau problème, je veux installer la debian testing et au boot j'ai ça : "bogl don't know screen type 4" en boucle j'sais pas quoi faire... Si vous savez ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Pas très précis Tu boot sur CD ou sur disquette ? Ou t'as récupéré les images disque/disquette ? A quel moment du boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sije Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 c'et le cd netinstall, récupéré sur le site debian.org ça se passe avant que j'installe. Y'a bien l'écran d'accueil pour installer je tappe entrée ya des trucs qui se chargent et après j'ai le message d'erreur en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tu as vérifié la somme md5 de ton iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sije Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je suis en train de le vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sije Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 la somme md5 du fichier iso est ok La gravure qui est ptet pas passée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est etonant. Avant de refaire ta gravure teste ton cd sur une autre machine. Quel type de Carte graphique as-tu et écran? Thx ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sije Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 suma gf4 ti 4200 SE LG 99G 19" Fallait bien commencer par qqchose...et débuter un jour sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sije Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 testé sur une machine complètement différente pareil je le regrave... merci quand même à tous. Note pour lambda. Tu sais, quelqu'un qui est sur linux peut aussi utiliser du windows et du mac OS...l'ordre des systèmes importe peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Note pour lambda. Tu sais, quelqu'un qui est sur linux peut aussi utiliser du windows et du mac OS...l'ordre des systèmes importe peu... Lol, je n'ai rien contre cela. C'est juste que Linux est different et il mérite d'être apprivoisé. Bonne initiative de te lancer avec le tux ++ MiKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.