Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 pour P4 3.0c radeon 9800 Pro 2 hdd et 2 lecteurs cd (donc un cdr) j'hésite entre 400 et 450 W.... (zalman ou enermax) thx :) (de même vous pensez quoi ce cette tour ? ICI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 hmmm P4 3.0C même si tu OC, t'auras pas besoin de beaucoup pousser... 400W ça doit aller... voir la fortron sur THG aussi, je suis étonné pour moi je pensais pas que fortron faisait des alims de ce niveau.... pour le boitier moi ma foi il a lair bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 donc zalman400W voté par monsieur :) je commande ce soir je pense... alim + tour sur materiel.net des observations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 oui.... et les avis des autres alors.... ce n'est que mon avis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 j'ai le curseur sur le bouton 'valider' là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 c'est dit je prend que le boitier je m'énerverai pas ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 faut pas s'exciter comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 oué j'ai tt mon tps, tt le mois d'aout j'aurai pas de pc bref en sept c'est les achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ah bin raison de plus, faut surveiller une promo exceptionnelle et pis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 j'espere que les P4 vont baisser mais j'me fais pas trop trop d'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 tant que l'A64 n'est pas sorti, y'a pas trop de raison... (même si moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 le p4 2.4C a pris 15€ ces derniers jours... , je sais pas ce qu'il en est pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Zalman is g00d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 le p4 2.4C a pris 15€ ces derniers jours... , je sais pas ce qu'il en est pour les autres l'offre et la demande... il est très recherché je pense c'est les marchands qui prennent leur marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ceux qui achètent ces proc' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 hmmm P4 3.0C même si tu OC, t'auras pas besoin de beaucoup pousser... 400W ça doit aller... voir la fortron sur THG aussi, je suis étonné pour moi je pensais pas que fortron faisait des alims de ce niveau.... pour le boitier moi ma foi il a lair bien j'arrête pas de la dire: Fortron is good j'en ai 2 & c'est top qualité & top silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 bin je te crois en fait auparavant j'avais vu des tests contradictoires, une fois très bon une fois très mauvais, du coup, j'avais tendance à éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 le bruit c'est subjectif ... mais les Fortron ne sont pas trop chères donc ça va ... mais la Zalman tue quand même, mais par contre les tensions 12v sont un peu faiblardes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 le bruit c'est subjectif ... mais les Fortron ne sont pas trop chères donc ça va ... mais la Zalman tue quand même, mais par contre les tensions 12v sont un peu faiblardes ... et niveau noise blocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 NoiseBlocker fait d'excellentes alims ... mais n'ayant pas les alims à côté des oreilles je peux pas faire de comparaisons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 thx, je vais voir si je trouve des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 THG en attendant ceux de materiel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 c'est vrai qu'ils mettent le temps ... ils auraient ptete envoyer la première partie en même temps que la deuxième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.