latruite Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon j'avoue j'ai pas reflechi longtemps a l'idée, je la balance brute de pomme... PC INpact est une grande communautée, beaucoup de membre on un site perso, pkoi ne pas essayer des les aider?? On pourrais faire tourner les liens (juste le lien ou pkoi pas plus avec un scrennshot) afin de faire connaitre un peu plus nos sites perso, ce qui permettrais d'afficher quelques super stats pour une fois et pourquoi pas ns avoir notre pars de reve...j'entend par là fait plus de 5 visiteurs en meme temps sur nos sites Ou placer ce petit encart deja que la page d'accueil du site est pleine? Je sais pas.. peut etre une rubrique supplementaire? Ou de temps a autre un site sortirait du lot et serait affiché sur la page d'accueil..? Si mon idée est pourrite voir impossible a mettre en pratique, pas la peine de me tirer dessus a boulets rouge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Comme là ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_15346.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ah non...pas sur le forum!!! y a combien de personnes qui voyent ce topic et qui s'arrete pr voir les sites des Inpactiens? A pars ceux qui deposent leurs sites perso pas grand monde. plus comme ca...Les sites des Inpactiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.