Aller au contenu

connection a un réseau ac Win 2000


Messages recommandés

J ai un gros probleme je n arrive pas a configurer mon ordi pour me connecter a ces differents types de reseaux :

reseau entre deux ordis en wifi

reseau ac un hub reliant plusieurs ordis

Le probleme est que j ai windows 2000 et que c'est vraiment mal fait question parametrage de reseaux. A parement, quand ce windows est sorti, le sans fil existait pas...

si vous pouvez maider...

edit: désolé, quand j'ai tapé ce message, j'etais un peu pressé ( il faut savoir profiter des 15 min de pauses entre les cours quand on a pas acces a internet)

J'ai rajouté une carte wifi et installé mes drivers, c'est une belkin, et ca marche bien avec mon routeur sans fil, mais je n'arrive pas a parametrer un réseau ad-hoc avec windows 2000. Les seuls réseaux entre deux ordis que l'on peut parametrer son des réseaux utilisant le port com ou linfra rouge. Est ce qu'on peut downloader des updates pour apprendre a windows 2000 que le wifi est apparu ?

je n'arrie pas non plus a me connecter a un réseau au bout du quel il y a un hub, en ethernet cette fois. Je ne comprend pas ou il faut aller pour parametrer tout ca.

voila, si vous pouvez m'aider, ca m'arrangerai beaucoups (il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps disponible avec une connection internet pour chercher par moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce qu'on peut downloader des updates pour apprendre a windows 2000 que le wifi est apparu ?

:fou: te vexe pas mais il s'agit plus d'un problème utilisateur que d'un problème Windows 2000....J'ai moi meme un poste actuellement en Win2k avec cle usb Dlink gerant le wifi (G)....Il suffit pour cela d'installer les pilotes adequats...et de paramétrer selon des paramètres de securité (WEP....par exemple) pour le faire communiquer à ton routeur ou ton autre PC.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...