neo666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut. Je consacre ce sujet à mon TPE de première comptant coef 2 pour le BAC!!! Ce travail durera jusqu'en mars 2006 ou il sera présenté à un jury. Je vais exposer ici le plan et mon TPE pour que vous puissiez m'aider dans ce dur labeur .Nan je dec un sujet sur le WC cay cool.(WC= watercooling hein pas de jeux de mots ). Voila la page d'explication est terminé passont au chose sérieuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Voila je crois que sa suffira. Les page précédentes contiendront mon tpe. Je compte sur vous pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu vas noter ce qu'on repond ? On aura la note quand ? Ca compte pour notre paye de ce mois ? Non serieux ya assez de sites de topic ou de tests pour que tu te debrouille tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu vas noter ce qu'on repond ? On aura la note quand ? Ca compte pour notre paye de ce mois ? Non serieux ya assez de sites de topic ou de tests pour que tu te debrouille tout seul Alors ce topic à un epu pour but de demander de l'aide et d'avoir un genre de corection de la part de "pro" dans le dommaine.... J'afficherais régulièrement les mise à jour au niveau de l'exposé pour que vous puissiez me donner votre avis. Ce topic pourra aussi m'être utile pour vous demander des infos sur ect..... De plus si l'expo est bien fait sa fera un genre de résumé sur le watercooling.... Voila. PS:Je ne demande absolument pas de réponses. PS2:Bah pour la paye on verra sa.....plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi je vais faire là dessus pour mon UE d'ouverture en MI licence 2 mais plus poussé dans les flux de chaleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi je vais faire là dessus pour mon UE d'ouverture en MI licence 2 mais plus poussé dans les flux de chaleurs Franchement je trouve sa génial de pouvoir faire un sujet d'expo sur ce sujet (sa fait répétition je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 encore faut il qu'ils l'acceptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeje006 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tiens j'ai fais la même chose l'année dernière, ca a donné ça : http://tpewc.free.fr/ Le prof nous avait dit qu'il y avait quelques conneries à un passage mais je m'en souviens plus vraiment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 pas mal mais l'oracle c'est copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Vous avez de la chance, moi cette année en TPE je me tappe les normes dans le milieu frigorifique :cnul: M'enfin je me dis que dans 2ans je pourrai monter un systeme en change phase avec mon BTS FEE option froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tiens j'ai fais la même chose l'année dernière, ca a donné ça :http://tpewc.free.fr/ Le prof nous avait dit qu'il y avait quelques conneries à un passage mais je m'en souviens plus vraiment :/ Pas mal du tout! Sa te dérange si je prend deux ou trois trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tiens j'ai fais la même chose l'année dernière, ca a donné ça :http://tpewc.free.fr/ Le prof nous avait dit qu'il y avait quelques conneries à un passage mais je m'en souviens plus vraiment :/ Pas mal dutout ton TPE. Moi je suis en 1ere S et je fais mon TPE sur le risques naturelles et technologiques et je sais pas encore quoi faire. Vous avez de la chance de pouvoir faire votre TPE sur ça moi j'aurais bien voulu !!! Sinon bonne chance pour ton TPE neo666 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pas mal dutout ton TPE.Moi je suis en 1ere S et je fais mon TPE sur le risques naturelles et technologiques et je sais pas encore quoi faire. Vous avez de la chance de pouvoir faire votre TPE sur ça moi j'aurais bien voulu !!! Sinon bonne chance pour ton TPE neo666 !!! Merci beaucoup Eagle4_92, bonne chance à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 TPE késako UE MI vous utilisez des abréviations que tout le monde ne connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Jamais allé au lycée BIG DRAGON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Jamais allé au lycée BIG DRAGON ? si mais j'ai bientôt 40 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 TPE : travaux personnels encadrés UE : unité d'ouverture MI : maths informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 TPE : travaux personnels encadrésUE : unité d'ouverture MI : maths informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Chez nous (sur la montagne) il existe que UE... Unités d'enseignement... c'est vachement plus clair hein Enfin bref, bonne chance pour TPE alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Chez nous (sur la montagne) il existe que UE... Unités d'enseignement... c'est vachement plus clair hein Enfin bref, bonne chance pour TPE alors. Merci beaucoup Daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeje006 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Pas mal du tout!Sa te dérange si je prend deux ou trois trucs? Vas y fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.