Posté(e) le 23 septembre 200519 a Salut. Je consacre ce sujet à mon TPE de première comptant coef 2 pour le BAC!!! Ce travail durera jusqu'en mars 2006 ou il sera présenté à un jury. Je vais exposer ici le plan et mon TPE pour que vous puissiez m'aider dans ce dur labeur .Nan je dec un sujet sur le WC cay cool.(WC= watercooling hein pas de jeux de mots ). Voila la page d'explication est terminé passont au chose sérieuse!
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Auteur Voila je crois que sa suffira. Les page précédentes contiendront mon tpe. Je compte sur vous pour m'aider
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Tu vas noter ce qu'on repond ? On aura la note quand ? Ca compte pour notre paye de ce mois ? Non serieux ya assez de sites de topic ou de tests pour que tu te debrouille tout seul
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Auteur Tu vas noter ce qu'on repond ? On aura la note quand ? Ca compte pour notre paye de ce mois ? Non serieux ya assez de sites de topic ou de tests pour que tu te debrouille tout seul Alors ce topic à un epu pour but de demander de l'aide et d'avoir un genre de corection de la part de "pro" dans le dommaine.... J'afficherais régulièrement les mise à jour au niveau de l'exposé pour que vous puissiez me donner votre avis. Ce topic pourra aussi m'être utile pour vous demander des infos sur ect..... De plus si l'expo est bien fait sa fera un genre de résumé sur le watercooling.... Voila. PS:Je ne demande absolument pas de réponses. PS2:Bah pour la paye on verra sa.....plus tard
Posté(e) le 24 septembre 200519 a moi je vais faire là dessus pour mon UE d'ouverture en MI licence 2 mais plus poussé dans les flux de chaleurs
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Auteur moi je vais faire là dessus pour mon UE d'ouverture en MI licence 2 mais plus poussé dans les flux de chaleurs Franchement je trouve sa génial de pouvoir faire un sujet d'expo sur ce sujet (sa fait répétition je sais )
Posté(e) le 25 septembre 200519 a Tiens j'ai fais la même chose l'année dernière, ca a donné ça : http://tpewc.free.fr/ Le prof nous avait dit qu'il y avait quelques conneries à un passage mais je m'en souviens plus vraiment :/
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Vous avez de la chance, moi cette année en TPE je me tappe les normes dans le milieu frigorifique :cnul: M'enfin je me dis que dans 2ans je pourrai monter un systeme en change phase avec mon BTS FEE option froid Modifié le 26 septembre 200519 a par Nitro-TecK - M4L
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur Tiens j'ai fais la même chose l'année dernière, ca a donné ça :http://tpewc.free.fr/ Le prof nous avait dit qu'il y avait quelques conneries à un passage mais je m'en souviens plus vraiment :/ Pas mal du tout! Sa te dérange si je prend deux ou trois trucs?
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Tiens j'ai fais la même chose l'année dernière, ca a donné ça :http://tpewc.free.fr/ Le prof nous avait dit qu'il y avait quelques conneries à un passage mais je m'en souviens plus vraiment :/ Pas mal dutout ton TPE. Moi je suis en 1ere S et je fais mon TPE sur le risques naturelles et technologiques et je sais pas encore quoi faire. Vous avez de la chance de pouvoir faire votre TPE sur ça moi j'aurais bien voulu !!! Sinon bonne chance pour ton TPE neo666 !!!
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur Pas mal dutout ton TPE.Moi je suis en 1ere S et je fais mon TPE sur le risques naturelles et technologiques et je sais pas encore quoi faire. Vous avez de la chance de pouvoir faire votre TPE sur ça moi j'aurais bien voulu !!! Sinon bonne chance pour ton TPE neo666 !!! Merci beaucoup Eagle4_92, bonne chance à toi aussi
Posté(e) le 27 septembre 200519 a TPE késako UE MI vous utilisez des abréviations que tout le monde ne connait pas
Posté(e) le 28 septembre 200519 a TPE : travaux personnels encadrés UE : unité d'ouverture MI : maths informatique
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Auteur TPE : travaux personnels encadrésUE : unité d'ouverture MI : maths informatique
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Chez nous (sur la montagne) il existe que UE... Unités d'enseignement... c'est vachement plus clair hein Enfin bref, bonne chance pour TPE alors.
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Auteur Chez nous (sur la montagne) il existe que UE... Unités d'enseignement... c'est vachement plus clair hein Enfin bref, bonne chance pour TPE alors. Merci beaucoup Daemonium
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Pas mal du tout!Sa te dérange si je prend deux ou trois trucs? Vas y fais toi plaisir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.