Aller au contenu

TPE watercooling

neo666

Messages recommandés

Salut.

Je consacre ce sujet à mon TPE de première comptant coef 2 pour le BAC!!!

Ce travail durera jusqu'en mars 2006 ou il sera présenté à un jury.

Je vais exposer ici le plan et mon TPE pour que vous puissiez m'aider dans ce dur labeur :francais: .Nan je dec un sujet sur le WC cay cool.(WC= watercooling hein pas de jeux de mots :transpi: ).

Voila la page d'explication est terminé passont au chose sérieuse!

Tu vas noter ce qu'on repond ? On aura la note quand ? Ca compte pour notre paye de ce mois ? :pleure:

Non serieux ya assez de sites de topic ou de tests pour que tu te debrouille tout seul :eeek2:

Alors ce topic à un epu pour but de demander de l'aide et d'avoir un genre de corection de la part de "pro" dans le dommaine....

J'afficherais régulièrement les mise à jour au niveau de l'exposé pour que vous puissiez me donner votre avis.

Ce topic pourra aussi m'être utile pour vous demander des infos sur ect.....

De plus si l'expo est bien fait sa fera un genre de résumé sur le watercooling....

Voila.

:smack:

PS:Je ne demande absolument pas de réponses.

PS2:Bah pour la paye on verra sa.....plus tard :smack:

Tiens j'ai fais la même chose l'année dernière, ca a donné ça :

http://tpewc.free.fr/

Le prof nous avait dit qu'il y avait quelques conneries à un passage mais je m'en souviens plus vraiment :/

Pas mal dutout ton TPE.

Moi je suis en 1ere S et je fais mon TPE sur le risques naturelles et technologiques et je sais pas encore quoi faire.

Vous avez de la chance de pouvoir faire votre TPE sur ça moi j'aurais bien voulu :transpi: !!!

Sinon bonne chance pour ton TPE neo666 !!!

Pas mal dutout ton TPE.

Moi je suis en 1ere S et je fais mon TPE sur le risques naturelles et technologiques et je sais pas encore quoi faire.

Vous avez de la chance de pouvoir faire votre TPE sur ça moi j'aurais bien voulu :transpi: !!!

Sinon bonne chance pour ton TPE neo666 !!!

Merci beaucoup Eagle4_92, bonne chance à toi aussi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...