NeoTrinity71 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Les voiçi mon mod watercooling enfaite c'est mon bébé a moi tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 quel dommage de la PC3700 gold pour un AMD C'est bien propre, à ta place j'utiliserais des tuyaux tygon ce serait encore mieu, par contre le choix d'un cooler master m'etonne car à ce prix voir qu'il y a des vis pour les lecteurs 5" 1/4 ça me chagrinent. Belle demonstration pour les clients ! Tu aurais du mettre un DRU500 sony il serait bien aller avec le look de la tour en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 mais tu aurais pû poster ça dans la section tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 tien..c'est une bonne idée d'enrouler les cables d'alimentation j'y avait jamais pensé. c'est deja vachement plus pratique. sinon, GG pour ta becane. Elle est magnifique. en fait, t'as quoi comme alim? J'en ai jamais vu des watercoolées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 quel dommage de la PC3700 gold pour un AMD où t'as vu de la PC3700 gold plus de renseignement là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ché pa regarde, dissipateur en cuivre à la OCZ et ça m'a l'air assez neuf pour être de la 3700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 c'est de la pc3200 dual (voir son site ds mon post plus haut) pck là c des dissip en cuivre et les gold n'ont pas de diisip en cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ça donne envie de faire du watercooling, je pense qu'après ce mod je vé m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 pas mal.... mais tu ne m'arrives pas à la cheville je plaisante...... et le watercooling des disques durs????? je trouve qu'il y a beaucoup de ventilateur pour du watercooling .... les tuyaux verts d'aquarium c'est pas beau.. watercooler l'alim c'est bien, mais le problème c'est qu'il n'ya pas que les 2 grosses plaques à l'intérieur qui chauffe ( condensateur et autre composant) et du coup faut quand mettre un ventilo, sinon si on tire sur l'alim ben paf.... et les puces mémoires de la carte graphique??? je sais pas pourquoi je vais me faire jeter .... juste une question...... ça tourne au moins ou c'est juste pour faire beau ?? les perfs du bestiaux???? on voit mal la pompe c'est une eheim on dirait, quel débit ?? oula j'avais pas vu le volt mod de la carte mère .... respect (vive la A7V8X ou il y a pas besoin de le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 joli ! et les perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 pas mal.... mais tu ne m'arrives pas à la cheville je plaisante...... et le watercooling des disques durs????? je trouve qu'il y a beaucoup de ventilateur pour du watercooling .... les tuyaux verts d'aquarium c'est pas beau.. watercooler l'alim c'est bien, mais le problème c'est qu'il n'ya pas que les 2 grosses plaques à l'intérieur qui chauffe ( condensateur et autre composant) et du coup faut quand mettre un ventilo, sinon si on tire sur l'alim ben paf.... et les puces mémoires de la carte graphique??? je sais pas pourquoi je vais me faire jeter .... juste une question...... ça tourne au moins ou c'est juste pour faire beau ?? les perfs du bestiaux???? on voit mal la pompe c'est une eheim on dirait, quel débit ?? oula j'avais pas vu le volt mod de la carte mère .... respect (vive la A7V8X ou il y a pas besoin de le faire ) Pas lourd le guy's , y'a un nouveau membre, il arrive, il nous présente son bébé et dessuite hop on critique, c'est pas très gentil tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 y'a un peltier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Aoui ke meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Ca y est moi aussi j'ai attaquer mon Watercooling de ma tour Pour l'instant g watercooler que le CPU avec un Dangerden Maze 3 cuivre + plexi Dès que j'ai récuppérer mon APN chez mon frère je prend des tofs et vous les montre promis Pour l'instant g pas trop eu le temps de faire des test mais en IDLE mon CPU est à 30° Quelques infos : T° ambiente pièce (12m²) : 29° T° CPU IDLE : 30° T° full : pas encore tester désoler (mais au bout de 2 heures de CS en rézo) j'était à 33° T° de l'eau : g pas encore mis de termomètre ds l'eau T° Chipset CM : 45° Les prochaines perf + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 que dire de plus (i want the same, mom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 pas mal.... mais tu ne m'arrives pas à la cheville je plaisante...... et le watercooling des disques durs????? je trouve qu'il y a beaucoup de ventilateur pour du watercooling .... les tuyaux verts d'aquarium c'est pas beau.. watercooler l'alim c'est bien, mais le problème c'est qu'il n'ya pas que les 2 grosses plaques à l'intérieur qui chauffe ( condensateur et autre composant) et du coup faut quand mettre un ventilo, sinon si on tire sur l'alim ben paf.... et les puces mémoires de la carte graphique??? je sais pas pourquoi je vais me faire jeter .... juste une question...... ça tourne au moins ou c'est juste pour faire beau ?? les perfs du bestiaux???? on voit mal la pompe c'est une eheim on dirait, quel débit ?? oula j'avais pas vu le volt mod de la carte mère .... respect (vive la A7V8X ou il y a pas besoin de le faire ) Pas lourd le guy's , y'a un nouveau membre, il arrive, il nous présente son bébé et dessuite hop on critique, c'est pas très gentil tout ça attend faut bien regarder les photos il y a une étiquette " ne pas toucher" heu moi je vois pas l'interet sauf si des gens veulent toucher .. les photos sont prises dans un magasin d'info en exposition... ( oui c'est comme une porshe en vitrine c'est beau, mais bon si c'est juste pour la regarder..) en plus pas de clavier, de souris et même pas d'écran... donc la machines ne tourne pas a t'elle déja tournée?? en plus si je crois que comme mike il ya un peltier, ça métonnerai que ça tourne sur une simple alimentation standard.... donc juste pour dire que ça me fait penser à ceux qui refroidissent à l'azote liquide...... c'est cool mais bon... ça sert pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 oui c'est pas très estétique mais a la limite si ça tourne le feu sur la config mais le probleme est la on c pas si il est racorder a l'écran .... donc pour l'instant pas d'applodissements ... non ,je suis désoler dailleur on le connait pas lui donc BIENVENUE quand meme mais écris plus là on sait rien de la bête si ça en est une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 en plus tu te trompe de section pas bien ça mais on t'en veut pas t'es nouvôoooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 attend faut bien regarder les photos il y a une étiquette " ne pas toucher" heu moi je vois pas l'interet sauf si des gens veulent toucher .. les photos sont prises dans un magasin d'info en exposition... ( oui c'est comme une porshe en vitrine c'est beau, mais bon si c'est juste pour la regarder..) en plus pas de clavier, de souris et même pas d'écran... donc la machines ne tourne pas a t'elle déja tournée?? en plus si je crois que comme mike il ya un peltier, ça métonnerai que ça tourne sur une simple alimentation standard.... donc juste pour dire que ça me fait penser à ceux qui refroidissent à l'azote liquide...... c'est cool mais bon... ça sert pas à grand chose Ok, Ok, je crois que le peltier est branché sur le fil qui passe en bas de la tour à l'arrière . @+ Frêre de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 salut NeoTrinity71 travaille dans un magazin de piece informatique et il mets son pc en exposition de temps en temps d ou le : NE PAS TOUCHER il a donner + info sur un autre forum + de details bonne lecture @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 salutNeoTrinity71 travaille dans un magazin de piece informatique et il mets son pc en exposition de temps en temps d ou le : NE PAS TOUCHER il a donner + info sur un autre forum + de details bonne lecture @+ Merci pour l'info car apparement il n'a pas l'air de revinir pour s'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Pas mal comme water cooling. J'aurais placé le réservoir autre part (il bouffe 2 ou 3 slots PCI). Le cable à l'arrière qui dépace bêtement . Sinon, c'est très beau. Perso, j'aime pas la couleur de l'eau et avec un petit neon, ça en jetterais encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 salut ben avec une bonne cm tu n utilise pas d autre pci a part pour l aquisition peut etre sur mon abit le reseau le son les usb le 1394 tous est integré ou sur des brackets donc a part ma cg tout les autres ports sont libres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 franchement c sobre, bien rangé, j'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 (...)c'est mon bébé a moi tous seul :8 (...) T'es sur que c'est le tient? Non parce que je ne vois pas trop ou est l'inspiration à part dans le choix des compo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.