madcri Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bojour, je cherche un rhéobus pour mon mod style aerogate 2 ou 3 coolermaster ou autre... voili voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 alllez un up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Un comme CA! ca t'interesses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 nounours, ça peut faire l'affaire, tout dépend de ton prix fdpin sinon, il a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je sais pas du tout.C'est un rheobus gris alu fourni sans cables car il n'y en a qu'un fourni a la base et je sais plus trop ou il est Si t'es interessé fais moi signe je peux le ceder pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ok, je suis interessé je le metterais sur le pc en attendant d'en trouver un autre, ça calmera peut etre le bruit d'aspirateur des 4 ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 vi surtout que tu peux brancher 6 ventilos dessus. 2 par potentiometre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 nounours, alors, à combien tu me le ferais fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je sais pas donne ton prix Envoi en normal je pense donc ca doit couter quoi allez 5€ donc je dirais entre 10 et 15 FDPin Edit: J'ai retrouvé le cable qu'etais fourni avec pour brancher des neons sur les boutons.Et je te file un dedoubleur de molex avec. Donc donne ton prix et c'est marché conclu. PS: Mon aerogate2 je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bon allez 12 roros si ça te dit, je t'envoie le chéque lundi. on passe en mppour les coordonnés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.