Aller au contenu

Feedback sur les écrans brillant de Sony


goldmorn

Messages recommandés

même si vous n'avez pas de Sony ... une autre marque pourra faire l'affaire, si votre portable est récent et à dalle brillante

l'interet de ce topic est de connaitre réellement les désagrements, outre l'interet de ce genre d'écran (au niveau du contraste & des couleurs) pour définir sa plage d'utilisation réelle

oui car je viens de faire 1 essais de 2h sur le dernier acer Ferrari (oui c'est pas du Sony :mdr: ) équipé d'une telle dalle brillante... est le verdict est sans appel...

>>> l'image semble irréelle (manque de netteté :8 trop lisse)

>>> dans un intérieur éclairée en lumiere blanche (type moderne) = reflets à gogo et inconfort total

bien à vous pour la suite

car quand est il par exemple la nuit dans un salon tres ou pas du tout éclairé

ou au contraire la journée en intérieur avec seulement la lumiere du jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de recevoir un écran sony SDM-HS74PB à technologie x-black (donc le meme que les vaio) et dans mes condiitons d'utilisations, aucun effet miroir a deplorer, meme au niveau de grandes plages noires (pourtant je suis dans un interieur éclairé en permanence)... la qualité d'image est exceptionnelle, j'en suis plus que ravie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vraiment aucun probleme, de jour avec lumiere artificielle ou naturelle ou de nuit...

Tout juste si on est vraiment decalé par rapport a l'ecran, mais pour une utilisation normale, aucun probleme...

Apres peut-etre que ca depedn aussi de la position des sources lumineuses par rapportr a l'ecran, mais pour ma part je suis agreablement surprise (j'avais un peu peur mais g quand meme voulu tenter le coup vu la quaolité d'images qu'on obtient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...