Aller au contenu

[vds]reservoir 3"1/2 /.\56k/


toto2003

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
un detail le bix tu dit que c'est embouts sont en 1/2, moi tous ceux que je trouves c'est du 1/4... du coup je suis en peu paumé, surtout que je trouve pas d'adaptateur 1/2->1/4

:D

il est fait comment ton montage?

En fait tout mon circuit etait en tuyaux 12mm interne.

Et les sorties du bix sont pour du tuyaux 12mm interne, apres si tu veux mettre des plus petit tuyaux, tu peux acheter chez conforama ou leroymerlin des adptateurs qui reduisent le diametre dans le rayon plomberie comme ca tu peux apres mettre des tuyaux de n'importe quel diametre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

colis recu bien emballé

juste la pompe avec la grosse entrée felée

faut que je la repare :chinois:

et ca sert a quoi les deux bouts de tuyaux que tu ma mis avec :transpi:

on se met dans la liste blanche ??

enjoy

Merde, c est pas normale que la pompe soit felée. La poste a du bien s'amuser avec le colis. Je t ai mis des gros tuyaux pour que tu puisses les racordés directement sur l'entree de la pompe. Car l'entree de la pompe est pour du tuyaux 16mm interne à moins que tu mettes directement la pompe en immergée.

Pour la liste liste blanche, si tu veux. Je suis deja sur la liste blanche du forum nokytech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon WC marche

a par un probeme d'etancheité  avec la pompe a cause de la fissure

tu peux me montrer comment tu avais mis tes colliers de serrage pleaz

enjoy

Dejà j espere que t es en LPDC.

Apres moi bas j avais un gros tuyaux(16mm interne) qui allait directement sur l entree de la pompe et un tuyaux de 12mm interne sur la sortie de la pompe. Les 2 tuyaux etaient bien serrés avec les colliers que je t ai donné et aucun probleme de fuites.

Mais il faudrait que tu me fasses des photos de ton montage pour voir d'où vient ta fuite merci car c est assez difficile de s 'exprimer à l'aveuglette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà j espere que t es en LPDC.

Apres moi bas j avais un gros tuyaux(16mm interne) qui allait directement sur l entree de la pompe et un tuyaux de 12mm interne sur la sortie de la pompe. Les 2 tuyaux etaient bien serrés avec les colliers que je t ai donné et aucun probleme de fuites.

Mais il faudrait que tu me fasses des photos de ton montage pour voir d'où vient ta fuite merci car c est assez difficile de s 'exprimer à l'aveuglette.

ok

je te fais des photos samedi ou dimanche au plus tard

oui je suis en lpdc :chinois:

ps: l'eau sort de ta mpompe par le gros ou par le coté plus petit ??

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...