wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 caydubonmatosmangezen je paye mercredi par virement enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Rajout cpu barton 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Si le bix est toujour en vente, je suis interessé 25 fdpin a moin que le mp soit possible, je suis sur angers, blois et montgallet samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 tu as posté ?? je recois ptete demain te tient au courant enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 tu as posté ?? je recois ptete demain te tient au courant enjoy oui oui, ca été posté jeudi dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oui oui, ca été posté jeudi dernier je recois mardi ou mercredi ptete mercredi si la poste a des problemes a la reception te met en liste blanche enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 mistervodka Ecrit le 10-10-2005 16:43:21 Si le bix est toujour en vente, je suis interessé 25 fdpin a moin que le mp soit possible, je suis sur angers, blois et montgallet samedi prochain alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 alors? Salut ! Excuse moi j avais pas vu ton message. Je te le vends 27€ fdpin, il y a comme meme pas mal de frais de port dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c cool ! vendu on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 un detail le bix tu dit que c'est embouts sont en 1/2, moi tous ceux que je trouves c'est du 1/4... du coup je suis en peu paumé, surtout que je trouve pas d'adaptateur 1/2->1/4 il est fait comment ton montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 un detail le bix tu dit que c'est embouts sont en 1/2, moi tous ceux que je trouves c'est du 1/4... du coup je suis en peu paumé, surtout que je trouve pas d'adaptateur 1/2->1/4 il est fait comment ton montage? En fait tout mon circuit etait en tuyaux 12mm interne. Et les sorties du bix sont pour du tuyaux 12mm interne, apres si tu veux mettre des plus petit tuyaux, tu peux acheter chez conforama ou leroymerlin des adptateurs qui reduisent le diametre dans le rayon plomberie comme ca tu peux apres mettre des tuyaux de n'importe quel diametre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut colis recu bien emballé juste la pompe avec la grosse entrée felée faut que je la repare et ca sert a quoi les deux bouts de tuyaux que tu ma mis avec on se met dans la liste blanche ?? enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu a recut mon MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salutcolis recu bien emballé juste la pompe avec la grosse entrée felée faut que je la repare et ca sert a quoi les deux bouts de tuyaux que tu ma mis avec on se met dans la liste blanche ?? enjoy Merde, c est pas normale que la pompe soit felée. La poste a du bien s'amuser avec le colis. Je t ai mis des gros tuyaux pour que tu puisses les racordés directement sur l'entree de la pompe. Car l'entree de la pompe est pour du tuyaux 16mm interne à moins que tu mettes directement la pompe en immergée. Pour la liste liste blanche, si tu veux. Je suis deja sur la liste blanche du forum nokytech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu a recut mon MP? Oui MP recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 chèque posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ok je te previen des que je le recoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 mon WC marche a par un probeme d'etancheité avec la pompe a cause de la fissure tu peux me montrer comment tu avais mis tes colliers de serrage pleaz enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 mon WC marche a par un probeme d'etancheité avec la pompe a cause de la fissure tu peux me montrer comment tu avais mis tes colliers de serrage pleaz enjoy Dejà j espere que t es en LPDC. Apres moi bas j avais un gros tuyaux(16mm interne) qui allait directement sur l entree de la pompe et un tuyaux de 12mm interne sur la sortie de la pompe. Les 2 tuyaux etaient bien serrés avec les colliers que je t ai donné et aucun probleme de fuites. Mais il faudrait que tu me fasses des photos de ton montage pour voir d'où vient ta fuite merci car c est assez difficile de s 'exprimer à l'aveuglette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Dejà j espere que t es en LPDC.Apres moi bas j avais un gros tuyaux(16mm interne) qui allait directement sur l entree de la pompe et un tuyaux de 12mm interne sur la sortie de la pompe. Les 2 tuyaux etaient bien serrés avec les colliers que je t ai donné et aucun probleme de fuites. Mais il faudrait que tu me fasses des photos de ton montage pour voir d'où vient ta fuite merci car c est assez difficile de s 'exprimer à l'aveuglette. ok je te fais des photos samedi ou dimanche au plus tard oui je suis en lpdc ps: l'eau sort de ta mpompe par le gros ou par le coté plus petit ?? enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 L'eau rentre par le gros et sors en haut par le petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2003 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.