HerbeJaune Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir la procédure pour importer un certificat de IE fourni par mon employeur pour travailler avec FireFox en linux bien entendu. J'ai essyer d'importer un certificat mais il me faut un type PKCS12 et IE ne me propose pas ce type de certificat. Quelqu'un aurai une idée ??? Merci d'avance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Si il faut connaître tous les types de certificats sous IE et sous Firefox pour pouvoir répondre à ta question, je vais pas pouvoir répondre... Si le problème est le même entre windows et linux, faut plutôt aller voir dans la section logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerbeJaune Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Actuellement (et certainement que je m'y prend mal) je ne peux importer sous FireFox que des certificat PKCS#12. Mond Browser IE ne me permet pas d'exporter le certificat en ce mode (Option grise). Je me demande si il n'y a pas d'autre possibilité d'importer le certificat en FireFox ou d'exporter, via peut-être un prog externe, le certifficat dans un mode compatible FireFox. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je crois que le format géré par IE c'est le DER, donc il faut que tu convertisse de DER en PKCS12 avec openssl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.