Fab23 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut à tous! Je suis dsl il y a peut-etre un topic unique existant sur CS 1.6 mais je l'ai pas trouvé :8 Voici ma question: Savez-vous où je pourrais télécharger un pack avec si possible toutes les maps CS 1.6 existantent... ? :8 Car c'est vraiment embêtant de télécharger à chanque fois la map avant de commencer de jouer (pour les maps non-officiel)... Merci d'avance EDIT: Ah le c** dsl je me suis trompé de section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 hop déplacage en cours vers jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Te faut les .wad et tout qui vont avec aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 oui ce serait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.