Aller au contenu

Le P180


funky69600

Messages recommandés

Voila je viens d acheter le P180 et j'en suis tellement content qu il faut que j en parle!!!! lol

En plus d etre joli et sobre,il offre un refroidissement excellent et ceux dans un silence extreme!

les tricool fourni avec celui ci sont silencieux et reglables (3 positions)

le premier tricool est en bas juste derriere l alim,il fait 35 mm d epaisseur et genere une depression qui refroidi les HDD placé devant tout en refroidissant l alim derriere!

le deuxieme et juste derriere le proscesseur et le troisieme juste au dessus.

il est possible d en ajouter un devant mais c pas forcement utile,vu qu une depression est créer par les deux du haut.

franchement antec a fait fort avec ce boitier.Il permet d overclocker sans forcement s en prendre plein les oreilles.Un boitier sans compromis a acheter d urgence!

tout est tres bien pensé a l'interieur (alim en bas,patins en silicone pour les HDD,une cage avec des bandes de silicones pour l alim,les 2 rack de hdd qui ce tire vers soi pour les HDD,etc...)

les panneaux de porte sont constitué de deux couche d alu et d une couche de plastique entre les deux pour l insonorisation.

Les deux filtres a poussieres sont accessible depuis la face avant,une pression sur la grille pour que celle ci s'ouvre et le tour est joué.d'autant plus que ces filtres sont lavable

Seul la porte fait defaut a ce joli boitier,elle parait un peu fragile et elle se ferme trop legerement a cause de l aimant un peu faible qui ce trouve sur celle ci.

mais c est pas ca qui va me faire regretté l achat de ce boitier !!! :p

pict34236gg.jpg

pict34193rv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Enermax EG495AX  :zarb:

Cables très longs, trop longs même :-D

Oui c'est l'alim que j'ai choisie aussi (EG495AX-VE, 485W). Les câbles sont tellement longs que j’étais sûr de ne pas avoir de problème. :zarb:

Pour le boîtier, j'ai reçu mon P180 Black edition hier. Il est encore dans son carton....montage en cours (du moins quand j'aurais le temps :ouioui: ).

PS: Charles.w avait déjà crée un topic centralisé sur le P180. --> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rad triple pour le moment il *trainera* au dessus, je pense le fixer horizontalement sur le côté de la tour...

Les photos j'attend que ça aussi :transpi: mais la tour n'est toujours pas arrivée... J'ai reçu la facture mais pas la tour... J'espère qu'un postier ne l'a pas tirée :transpi:

Donc y a plus qu'à attendre lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'ets totalement différent comme genre de boitier mais moi je pense que mon prochain boitier se serra un boitier grand et aeré aussi car avec le P180 c'est clair que c'est serré a l'interieur et j'aime pas ca :p donc prochain boitier un truc du genre stacker ^^ mais bon j'ai core le temps hein d'ici a ce que je change de boitier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...