keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bonjour bonjour voici le topic de mon "mod' (perso j'appelle pas ca un mod mais on m'a indiquer qu'on pouvais l'appeler ainsi) -> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55395.htm j'ai un petit dernier truc a faire, c'est une decoupe dans la tole de droite de mon pc je recherche un symbole ou .. je ne sais pas a decouper dans la tole puis je metterai un filtre (filtre qu'on pose sur une vitre de voiture) pour rentre noir la journée, et éclairer la nuit (avec un neon) mais le probleme vient que je ne sais pas quoi decouper... je recherche plus un truc avec pas trop de decoupe mais jolie... je trouve pas de theme vraiment sympa... j'ia matter quelque s'ymbole trivial sans plus.... peut etre des flammes mais ca rend tres basic pas de dragon svp ps : pas de pb pour la decoupe (decoupe au laser) si quelqu'un pouvais m'envoyer dans une voie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Un Kenny crucifié? ce serait classe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 +1 keneda212 Salut à toi,ton MOD est de couleur sombre gris,noire ect..,baptise le LE REVENANT avec un dessin d'un fantome,d'un spectre. LE DECHUT avec un dessin d'un roi assis sur son fauteuil triste Prend le theme que tu aime le plus et marie-le avec la couleur que tu-as sur ton MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon c'est INteressant tout ca mais en fait je sais pas trop je sais que mon pc est plus dans le sombre et le bleu (UV) je recherche plus un truc original mais facile a faire sur la tole (decoupe) car vos idées sont sympa mais en decoupe... dur dur sinon le fantome.. ca me tente pas du tout j'avais pensé a quelque flamme (en bleu ca pourrai etre sympa nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 +1 pour la flamme (mais une grosse ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bon j'ai trouver (avec pas mal d'aide ^^) deux petites flammes sympa ma preferée : image hs sois celle du haute soit celle du bas la suivant est sympa aussi : image hs je pense prendre sur base de la premiere est la modifier un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 La premiére est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bon j'ai trouver (avec pas mal d'aide ^^) deux petites flammes sympama preferée : image hs sois celle du haute soit celle du bas En sachant que les 2 sont les mêmes ? Moi je vois plus la première, la deuxième je vois mal comment l'intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Celle du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui celle d'en haut je compte faire quelque modification pour adapter cette flamme je vous en reparle dans la semaine edit : bon j'ai un leger pb de taille ce qui pourrai m'enpecher de mettre un neon taille entre le support de la cm et la tole donc soit je met le neon au bout, et je pense que ca fera un degradé soit je pourrai utiliser des tuyaux ou tube neon vous savez si c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ou alors tu utilise des leds ... et +1 pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 La flame du haut Par contre sa va être dur à faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon courage pour ton mode Kenny ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu peux aussi t'inspirer des flammes de Revoltec, moi je les trouve trop bien faites. Les grandes sur la porte latérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 merci pour vos reponses jackinow -> pour les leds j'ai pas mal rechercher .. apparement ca eclaire pas des masses... Neo25 -> la flamme du haut oui. Dur nan pas trop (decoupe au laser) mais le dessin j'en ai deja un pas mal a vous proposer que j'ai modifier un peu Boo54 -> merci K-Lee -> effectivement sont pas mal ces flammes. mais comme c'est une decoupe, ce ne sera pas le meme genre de realisation ps : j'ai pas acces a mes stokage la semaine mais je vais tenter l'hergement de mes images pour que vous puissiez voir le genre que je vais faire je vais tenter, au crayon de papier, de faire une petite realisation sur ma tole edit : dans ma tour a peu pres "^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 premiere esquisse sinon les neons ne passerons pas. faudrai que je me renseigne sur les tuyo lumineux (tube neon) d'1.5m en vente sur pc-look.. ps : je mettrai peut etre mon pseudo en bas de la tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ca a l'air de rendre plutot bien. Pour ce qui est du pseudo en bas je pense que ca fera pas top (enfin c'est mon avis). Penses a corriger le lien que tu as donné au debut. il renvoie au site LeMonde.fr a cause du http://http://. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 mci. pour le pseudo j'avais penser a faire en bas a droite en petit.. m'enfin je verai ca je vais d'abord faire la coupe (weekend prochain : pas celui qui arrive mais apres) puis repeinte de la facade : j'ai plein de mini rayure ... mise en place du filtre.. (j'aimerai de l'aide je sais pas quoi prendre..) puis apres je verai pour les neons ou tuyo neons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Yop =) Bon d'une tu en es où ? ^^ Et de deux : ton liquide réactif bleu, il a pas arrété de réagir par hasard ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bon c'est vrai j'allais poster ici aujourd'hui de toute facon 1 : ou j'en suis. Et bien le trou pour le ventilo est fait j'ai pas encore choisi un filtre si j'en met un... (j'ai peur que ca gache la beauté du ventilo chromé (fourni mon alimentation Hyper) et la grille chromé ) pour la flamme.... ben j'ai laisser tomber : decoupe au laser possible mais avec un laser pour decoupe de grosse tole et bourrin.. donc pas bien.. pas de dremel... rien .... nada... juste une scie sauteuse... 2 : nan mon liquide UV reagit encore bien. peu mais bien (2 neons uv 10cm c'est juste). par contre je commence a avoir des merdes dans mon WC... je sais pas trop.. je verai ca pour nowel quand je ferai un nettoyage complet pour la cause je changerai mon liquide mais n'ayant plus de liquide, me reste juste du LDR vert fluo "^^. j'acheterai peut etre du liquide reactif uv vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ca manque un peu de photo :-) j'attend ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 rrrooo vera ca demain :) faut encore que j'achete la grille pour le ventilo et des nouvelles nappe ide (les miennes ont comme qui dirai 'fumées' j'en ai une de morte edit : le pb c'est que je suis en vacance une semaine et j'ai pas mon pc a coté de moi (j'ai juste la tole et le ventilo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ouai c'est un petit problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon courage pour ton mod Ken ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.