Aller au contenu

[SERVEUR] Ouverture Session


moustic66

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Mon probleme est le suivant:

A mon travail on m'a demandé de mettre un nouveau PC,

jusque là pas de probleme,

mais là il y a un HIC, c'est que lorsque j'ai fais les réglages pour le mettre en reseau, (adresse IP, nom du PC ainsi que le groupe de travail)

je suis tombé en cherchant pour les modifs reseau sur "Utilisateur et mots de passe" (je reconnais que je suis un débutant surtout sous win2000 et que ne connaissant pas les risques je n'aurais pas du bidouillé, mais bon c'est fait),

bref j'ai décoché la case les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mots de passe pour utiliser cet ordinateur

car je voulais ne plus avoir à tapper ENTREE quand la boite de dialogue m'invitait a tapper le mots de passe reseau etc...

bref je pensais qu'enfin windows avait evoluer et donnait une obtion de ne plus le faire!!!

j'ai redemarrer le PC et maintenant j'ai TOUJOURS (snif!!) la boite de dialogue avec nom et mot de passe,

mais je ne peux plus faire quoi que ce soit,

il me demande d'entré un nom valide ainsi que sont mots de passe alors que lorsque je l'ai demarrer la premiere fois,

j'ai juste tapper entrée et c'est tout!

L'utilisateur à ce moment la était ADMINISTRATEUR.

Je pense que ma promotion est fichue pour cette année mais si vous avez des idées grand merci à vous de m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait l'installation du poste et que tu ne te souviens pas d'avoir taper de mot de passe, essaie de te connecter en administrateur et laisse vide le mot de passe.....

Sinon tu peux reinitialiser les mots de passe locaux grace a Mr Bellamy

Bon courage....

Par ailleurs, le fait de saisir un mot de passe est quand même une sécurité, tout le monde ne peut pas utiliser la session donc ca a quand meme son utilité, surtout sur un reseau d'entreprise.....