playstation.2.fg Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Voil une photo de tuning d'une PS2, pour ceux que ça intéresse Perso, je trouve ça assez jolie, quoi qu'il n'y a rien de spécial à voir dans une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 il aurait pus remplacé le ventilo de derriere par un lumineux silencieux thermorégulé qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 hum c koi sa une ps2 ? ba b...k lol! mais joli travail qd meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 sympa mais c dommage c pas trop estétique une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ouep c pas tres joli au passage il est possible de changer le ventil pour un moins bruyant ou faut modifer la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je trouve pas ca beau perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 A mon avis tu a fais sa pendan un moment de déprime nan? j'décone euh c'est kan mm un bon pti boulo mai kom a di Arofarn tu aurai pu O moin rajouter un ventilo lumineu ou un truc dan le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Je ne pense pas que ce soit la console de playstation.2.fg car il aime trop sa ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Je ne pense pas que ce soit la console de playstation.2.fg car il aime trop sa ps2 JE suis du même avis Avec un ventillo lumineux et un petit neon y a monyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 avec un petit pototiometre pour réguler la vitesse du ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 avec un petit pototiometre pour réguler la vitesse du ventilos et des rad en alu anodise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 faites gaffe si vous faires cette manip, ça expose l'utilisateur aux radiations du lecteur cdrom (lisez l'etiquette collée sur le lecteur cd de votre pc pour voir de quoi il retourne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ah la base, c'est pas réelement des radiation, c'est le faisceau laser qui vu qu'il est ransparent ne se voit pas donc dise de pas la demonté. Moi ma PS2 est mieux ss plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Faut qd meme en faire expres pour se prendre le laser dans l'oeil... Ne testez pas, les laser de class 1 sont extremement nocifs pour l'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ben, te brule juste la retine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findik Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c chouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.