Frozzen Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 bon, allo tout l'monde !!!! j'ai essayer de m'informer a mon fournisseur, et il m'a dit qu'il ne se rapelais pas au juste quel barrette qu'il m'a vendu, mais, il m'a jurer que ce n'étais pas de la noname... c'est la que que je demande vos services.... j'ai relever les information sur ma barette, et voila sur un coter 0316 1-1 mt 46v32m8 tg ou tc -6t c l'autre coter de la puce 0318 2-2 mt 46v32m8 tg ou tc -6t c merci beaucoup d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ce sont des puces Micron DDR333, et les barrettes sontpeut-être des Kingston Corsair a utilisé ces puces pour ses barrettes quelque fois... ce sont de bonnes puces qui rivalisaient avec la DDR333 Samsung rev. C source : gougeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ques-ce que tu veux dire, veux-tu dire que ma barette est de calibre samsung ? la même samsung que tout le dire pas trop ... bonne ? ou comme dans le temp qu'elle étais très bonne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 comme dans le temps où elle était très bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ok, cool, merci beaucoup les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ptite question. J'ai des barettes corsair avec des radiateurs collés sur les puces. Y a un moyen pour savoir le numero des puces SANS décoller les radiateurs? ca m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 je suis pas sur sincérement... peut-être en faisant un dump du SPD (je sais pas comment faire, zut, j'aimerais bien savoir...) sinon en essayant de retrouver des infos à l'aide des numéros de séries des barrettes FaustVIII"]comme dans le temps où elle était très bonne voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ce sont des puces Micron DDR333, et les barrettes sontpeut-être des Kingston Corsair a utilisé ces puces pour ses barrettes quelque fois... ce sont de bonnes puces qui rivalisaient avec la DDR333 Samsung rev. C source : gougeul whaaa! tu trouve la puce avec les ptits numeros qui sont dessus! bin dis donc :) tu merite bien ton tbaton lumineux en dessous de ton pseudo et en plus je suis sur que c'est de tete, en moins de 4 secondes 058! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 spa moi c'est gougeul même si je me rappelle de certains numéros de série oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 je suis époustoufflé !!!!! vous êtes vraiment des capoter des ordi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 capoter ? c'est du quebecois j'connais pas enfin malheureusement j'en connais pas beaucoup d'expressions quebecoises j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ouin, c'est sur qu'on a des expressions asser... capoter... = capoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 avec le prog aida32 tu peux connaitre la nature des puces qui sont sur ta barrette c comme ca que j ai fait. d ailleurs c est bon ca ?? Propriétés du module mémoire Nom du module Micron Tech. 16VDDT6464AG-265B1 Numéro de série 1198065214 Taille du module 256 Mo (1 rows, 4 banks) Type du module Unbuffered Type de mémoire DDR SDRAM Vitesse de mémoire PC2700 (166 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module SSTL 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ouaou trop fort ce truc. mais ou est ce que tu vois le nom des puces? moi j'arrive que a voir le model de la barette... vous allez encore me dire que c'est la nforce2 qui ne le voit pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ouin, c'est sur qu'on a des expressions asser... capoter... = capoter oki loop oui car tu a une barrette micron, donc forcément des puces micron mais sinon, pour savoir de quoi il retourne pour les puces, y'a pas des masses de solutions à part de regarder ce qui est écrit... dessus... et de rechercher des infos à partir de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 oki mike c est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 mais toi tu sais ce que tu as Micron c'est un fabricant de puces, ils vont pas mettre des puces samsung sur leurs barrettes remarque ça peut te permettre de trouver des infos niveau perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 seules les puces sont des micron la barrette est une king elephant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 lol c'était l'inverse alors m'enfin les puces micron sont pas mal en DDR333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 effectivement, je suis a 190 de fsb, et c'est stable, aucune erreur dans memtest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 tu n'es peut être pas loin de leur limite, mais c'est déjà très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.