bigwild Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Salut tou le monde voilà je vends un modem-routeur Wifi c'est le "Siemens Gigaset SE515" Neuf dans son emballage il à été utilisé 1 semaine mais étant donné que j'ai l'offre triple play chez moi je suis donc obligé d'utilisé le modem de mon fournisseur donc je l'ai gardé depuis j'ai vraiment pas envi de le vendre mais vu qu'il me sert à rien (c pour ça que je l'ai gardé longtemps avant de me décider à le vendre) il à été acheter le 19 janvier à 159.90€ et par chance je suis tombé sur la version garantie 2 ans donc il est garanti plus d'un ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigwild Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 up y a pas des intéréssé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Je ne suis pas intéressé mais pour le vendre, il va falloir que tu donnes un tarif... sachant qu'il est à 110€ à la FNAC cf. ici Voilà bonne vente car ça a l'air d'être du tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigwild Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 80€ il est garantie plus d'un an et celui qu'il y a à la fnac actuellement n'est garantie qu'un an Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigwild Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.