bigwild Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut tou le monde voilà je vends un modem-routeur Wifi c'est le "Siemens Gigaset SE515" Neuf dans son emballage il à été utilisé 1 semaine mais étant donné que j'ai l'offre triple play chez moi je suis donc obligé d'utilisé le modem de mon fournisseur donc je l'ai gardé depuis j'ai vraiment pas envi de le vendre mais vu qu'il me sert à rien (c pour ça que je l'ai gardé longtemps avant de me décider à le vendre) il à été acheter le 19 janvier à 159.90€ et par chance je suis tombé sur la version garantie 2 ans donc il est garanti plus d'un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwild Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 up y a pas des intéréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je ne suis pas intéressé mais pour le vendre, il va falloir que tu donnes un tarif... sachant qu'il est à 110€ à la FNAC cf. ici Voilà bonne vente car ça a l'air d'être du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwild Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 80€ il est garantie plus d'un an et celui qu'il y a à la fnac actuellement n'est garantie qu'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwild Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.