ALEXsa Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 YEAH YEAH je vais être en avance par rapport à la team INpact !!! Les Catalyst 5.9 sont sortis : http://ati.com (peut pas faire autrement, faites pilotes -> votre systeme d'exploitation 6> Radeon -> Catalyst 5.9) Désolé si ce fait a deja été évoqué sur l'un des forums @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 non, non, t'a bien fait de poster il n'y a pas de newz encore par contre, ati, pour leur nouveau system de download a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ola déjà... Je suis encore au 5.7 moi , j'ai pas trouvé le courage (et aussi j'ai pas de problèmes) de faire l'upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waylander_II Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 LOL moi aussi. Déjà Javais la flemme de monter en 5.8 alors les 5.9 on va attendre ce que ca donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Qui a essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 par contre, ati, pour leur nouveau system de download a la con +1 . Je ne vois pas l'intéret de faire un truc pareil pour nous, simples utilisateurs. Par contre s'ils l'ont fait c'est pas pour rien... Je ne les ai pas installés, ils ne parlent pas d'améliorations de perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 coxledingo -> Moi, j'ai testé avec et sans CC ca marche au poil MmoulinexX && chattanooga -> Ca permet surtout aux petites connections de pouvoir reprendre facilement un DL, s'ils n'ont pas un truc du genre FDM ou Flashget...après si vous lisez bien le disclaimer de la popup juste avant que la VM java se lance, vous pouvez cliquer sur le lien qui est indiqué, et le DL se fait directement, sans passer par leur nouvelle interface... Sinon, ATI a changé sa connection, maintenant, on n'a plus de limite (ou presque) de bande passante sur leur serveur, ce qui est plutot sympa quand on a une bonne connection (merci Alice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 non, non, t'a bien fait de poster il n'y a pas de newz encore par contre, ati, pour leur nouveau system de download a la con C'est clair ! J'ai essayer de mettre les catalyst mobility sur mon pc portable et il ma dit que j'avais pas de carte ATi ! lol impossible de le télécharger chez ATi ! J'ai du fouiller le web pour les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 jai mis ! je voi pas trop les différences ! ah si, je ram moins sous BF2 PS : system dwl a revoir chez ATI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Aucune améliration de perf' sous linux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pilotes installé, ca à l'ai stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai DL, mais bon pas encore testé, la flème (surtout ce soir). Sinon j'espère que les bugs que j'avais avec les 5.7 seront corrigés. J'ai attendus longtemps avec les 5.1 une version plus evoluée. C'est chose faite on vera bien ce weekend ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.