Francois_D Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour les ceuces qui voudraient utiliser la version 2.0 beta d'Open Office sur Mac, il suffit d'aller sur ce site pour télécharger l'installeur. Si vous téléchargez la version zippée, il faut dézipper via le terminal (unzip + nom_de_fichier.zip). Cela va créer un installeur (.pkg) qui installera OOo. Assez bizarrement la version dispo est en Francais. Et voilà , vive la Liberté F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 merci pour l'info mais je vais attendre la release je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ca c est une bonne nouvelle car ca commence mechamment a me demmanger de m'acheter un ibook 12" donc la sortie de la version 2.0 d openoffice se rapproche a grand pas et ca risque de me faire franchir le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 La release n'est sans doute pas pour bientot mais la beta est plutot une sorte de "RC". Reste à savoir si la version Mac va enfin "recoller au peloton" et suivre le meme versionning que les versions des autres OS... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.