Aller au contenu

vends sapphire radeon 9500 pro


christianmen72

Messages recommandés

C'est pas bô de faire du bizzness com ca !

christianmen72

Semi-Padawan INpactien

Inscrit le: 18 Juin 2003

Messages: 53

Commentaires: 0

Posté le: Mer Juil 09, 2003 1:45 pm    Sujet du message:    

--------------------------------------------------------------------------------

 

bah tu vois j'en ai trouvé à 165 euros une sapphire 9500 pro qui tourne nickel et qui avait un mois!!!  

Mais bref j'ai un souci car j'ai les drivers catalyst 3.5 et j'ai écran noir avec mafia tu peux me dire ce que c'est ?

En plus tu l'as fait aussi sur hardware.fr. :fumer:

C'est pas très chart compliant ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce tout de suite la couleur aux mauvaises langues que cette carte n'est pas celle que j'ai acquise récemment mais celle d'une autre personne que je connais déjà car apparemment certains aiment lancer des polémiques ou il n'y a pas anguille sous roches je pense à Zetec par exemple et pour te prouver que je ne ments contacte moi par message privé afin que je te présente les deux factures des deux cartes car la mienne a été acheté du coté de Tours chez Cybertec le 17/05/03 quand à celle qui est vendue ici a été acquise sur Paris le 09/04/03!!!

Comme je l'ai déjà dis arreter de parler ou d'avancer les choses sans savoir, je ne suis pas un arnaqueur mais plutot quelqu'un d'impulsif et de coléreux et là déjà cela m'énerve bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire les choses en public moi :incline: .

Je suis désolé d'ête venu semer le trouble ici mais comme tu avais posté sur mon forum de prédilection (hardware.fr) la même petite annonce, j'ai voulu prévenir les copains d'ici.

Comme je l'ai dit sur hardware:

Faut voir aussi que tu viens juste d'arriver pour vendre ta carte, comme tu l'as fait sur Inpact.

A force de fréquenter des forums tu verras que c'est le genre d'attitude qui rend méfiant.

C'est pourquoi ici, comme sur Inpact, les habitués se sont vites passer le mot pour pas se faire arnaquer.

Tu es peut-être tout à fait honnête mais rien ne le prouve jusqu'à présent.

Donc tu es peut-être honnète mais tu vends sur deux forums en même temps (c'est toujours source de conflits ca), tu n'écoutes pas ce que te disent les habitués (cf l'embrouille pour une vente ici). A ce propos je trouve que dans ce post tu as été bien traité par les anciens alors que tu t'es mis très vite en colère. Sur hardware tu aurais été ban bien plus vite !

J'vais ptet trainer un peu plus sur Inpact moi :fumer: .

Je ne veux pas que tu penses que je t'en veuille. Ce n'est pas du tout mon état d'esprit. J'ai juste voulu prévenir d'aute forumeurs d'une possible dérive d'un nouveau membre, peu au fait des coutumes...

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est marrant ce coté ou vous pensez qu'a chaque fois qu'une personne vient c'est pour arnaquer les gens!!!!

Quand on vend du matériel que l'on ne veut plus utiliser on met tous les moyens que l'on pourrait avoir cela commence par le bouche à oreilles, et les annonces multiples que l'on pourrait faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...