genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut a tous , voila je monte une config pour oc un amd64 3200+ et le tout en watercolling , je cherche a savoir quelle est la meileur carte graphique pour sachant que je fais de la video , un peu de jeux style mmorpg voiture et tout ce qui est avec des tres bo graphismes ( donc^pas de fps ... ) je veux pouvoir la mettre en WC et pkoi pas l OC un peu par maj bios ..; j ai environ un mois pour me decider , et un budjet entre 200 et 400 max donc soit attendre les new ati ( x800 gto²@ x850xt pe ou 6800gt@6800extra ou autre ? me(rci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tout ce que je sais, c'est que l'AGP 8X et inf, sont arretés et introuvables acuellement en nVidia (la prod est arretée partout dans le monde). Reste le PCi Express. Toutefois je connais un revendeur qui propose encore des 6600GT en AGP 8X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j ai oublié de preciser que je suis en pci express biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Il prends un 3200+ en s939 (enfin je pense ) Donc en principe sur du nforce 4 (ultra/SLI) donc Carte Graphique en PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oui oui mais je pense pas prendre de sli juste l nforce 4 ultra ...avec la Epox EP-9NPA+ Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je dirai 6800GT oc en Ultra, et comme marque Leadtek Mais attends d'autre avis Mais il es vrai que la X800GTO² a l'aire INtéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 L'agp se trouve très facilement encore a l'heure actuelle. Les FPS n'ont pas de beaux graphismes? tiens donc c'est nouveau ca..... Sinon +1 neo 25 (mais point of view a l'air pas mal non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 non c juste que j aime pas trop ce style de jeuc tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Sinon +1 neo 25 (mais point of view a l'air pas mal non plus) Rassures moi.. Tu rigole là Comparer la leadtek a une POV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut , bon jai du nouveau , sur ce site ca m a l air pas mal que pensez vous tout d abor du seriieux de Alternate ( almagne ) et de ceci : http://www.alternate.de/html/shop/productD...l?artno=JAXL13& http://www.alternate.de/html/shop/productD...l?artno=JAXL12& http://www.alternate.de/html/shop/productD...l?artno=JAXS14& quel est le mieux ou autre .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevysnap Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je préfèrt la 6800GT en ultra que la x800gto2. Déjà elle n0est pas encore dispo et ensuite elle n'a pas les PS3.0. Si tu compte attendre, faudra te tourner vers un x1600xt ou un 7600gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 oui mais 6800gt trés bruyant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 avec un 3200, j'ai une X850XT et tu en trouves à 350 euros, avec un ATI silencer 5 rev2 ça déchire une 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.