jackinow Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 nan, mais si je me souviens bien d'une partie d'un documentaire que j'ai vue... il y'a fort longtemps... la structure ne tiens que grace à son propre poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Arrete Ogame mince alors je joue trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 nan, mais si je me souviens bien d'une partie d'un documentaire que j'ai vue... il y'a fort longtemps... la structure ne tiens que grace à son propre poid comme les boulets quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Quelques petites précisions : Concernant le budget : Ce budget pour l'année fiscale 2006 est de 16,4 milliards et le plan de la Nasa est viable s'il est maintenu en dollars constants au cours des cinq prochaines années, a assuré M. Griffin. Concernant la futur polémique : A Paris, l'Agence spatiale européenne (ESA) a réagi positivement. "C'est certainement quelque chose de positif, cela montre que les choses continuent à bouger", a déclaré le porte-parole de l'ESA, Franco Bonacina, en soulignant que Michael Griffin avait parlé de "coopération internationale". Donc la voie est ouverte. On verra bien dans quelle mesure cette coopération aura lieu. Car exploration spaciale je dis oui! mais si c'est pour que l'espace devienne la propriété des USA alors je dis Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 coomme c'est trop cool n'empeche! on va coloniser la lune et commenser à envahir Mars... il serait vraiment bien que ca se fasse grace à une vrai collaboration INternationale ... l'Europe, les USA, la Chine, la Russie .... tous ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 104 milliard de dollars c ca???? La lune coute cher, a combien le voyage sur mars???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 est ce que le prix est vraiment important quand on parle d'aventure humaine ? c'est vrai que de nos jours, la star accademie est devenue une aventure... mais quand meme ... là on va vers la terra incognita ca mérite le plus grand resepect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je me demande si le post va tenir jusque 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je me demande si le post va tenir jusque 2018 Il n'y a qu'un seul post sur PCI qui puisse tenir aussi longtemps.... (il fait dans les 1084 pages à l'heure qu'il est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je suis tout a fait d'accord que l'aventure humaine n'a pas de prix, et que OUI il faut explorer l'univers, mais je me demande si le moment est bien choisi pour lancer ce programme, surtout de la part des usa. Je pense aussi qu'il aurait fallut coopérer et lancer un programme commun, là c'est comme à chaque fois, les usa avancent et qui les aime les suivent. Avec bien évidement le fait que comme c'est eux les investigateurs du projet, "leur prix sera le notre" comme on dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ben si on raisonne comme ca, c'est jamais le bon moment ... faut se lancer, t pius c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bof bof................. en 2018 c'est plutôt la chine qui va coloniser la lune....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 la chine ils ont les moyens mais pas d'expérience réelle en aérospatiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 enfin ils ons dejà envoye un homme dans l'espace qua meme ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 enfin ils ons dejà envoye un homme dans l'espace qua meme ! ! ! et il est redescendu sur terre apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 liwei est bien rentré.................2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 et il est redescendu sur terre apres ? Nan mais faut arrêter, ça aurait gaché une combi s'il était pas revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.