Aller au contenu

waterblock homemade


genetico

Messages recommandés

bonjour

je me lance dans le water cooling , et je voulais tenter un water block perso pour amd 64 venice 3200+ a ovecloker je voudrais qu il soit lpdc si possible ..

avec deux plque de cuivre tres dense ( au moins 50g la plaque) de dimensions 50x50x5 en mm

il est configuré de la maniere suivante :

arrivée d eau au centre de la plaque , sortie dans le coin droit en bas ( c un carré donc en bas a droite c sur le papier .. )

-au cetre un carré de 16mm de coté rainuré en diametre 2 et a 4mm de profondeur. les cretes entre les rainures rabotée de 1 ou 2 mm .

-apres l eau se dirige vers un colimascon carré un peut special en double cannal( je m explique) : deux rainures gravé en diametre 4 mm séparée par une crete de 2 mm de large raboté de 1 ou 2 mm ( donc la difference entre les cannaux et la crete serait soit de 2 soit de 3 mm .

les trou sur la deuxieme plaque seraient pour un filetage de 1/4 ( j ai lu que ca correspondait a un tarodage de 12 mm mais je suis pas sure .. alors help.. )

apres je conte souder les deux plaques avec ce qu il faut ( soudage special pour cuivre )

je me demandais donc si 1 mm ca suffisait pour la surface d echange ou si c t mieux de laisser 2 mm de cuivre pour conduir la chaleur ...

c pas gravé encore j ai pas le matos mais je vais trouver !

si vous avec des suggestions ..

bientot les foto des plans ( pas les bonnes quotes attention )

voila

http://www.chez.com/mespoesies/plan.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...