genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bonjour je me lance dans le water cooling , et je voulais tenter un water block perso pour amd 64 venice 3200+ a ovecloker je voudrais qu il soit lpdc si possible .. avec deux plque de cuivre tres dense ( au moins 50g la plaque) de dimensions 50x50x5 en mm il est configuré de la maniere suivante : arrivée d eau au centre de la plaque , sortie dans le coin droit en bas ( c un carré donc en bas a droite c sur le papier .. ) -au cetre un carré de 16mm de coté rainuré en diametre 2 et a 4mm de profondeur. les cretes entre les rainures rabotée de 1 ou 2 mm . -apres l eau se dirige vers un colimascon carré un peut special en double cannal( je m explique) : deux rainures gravé en diametre 4 mm séparée par une crete de 2 mm de large raboté de 1 ou 2 mm ( donc la difference entre les cannaux et la crete serait soit de 2 soit de 3 mm . les trou sur la deuxieme plaque seraient pour un filetage de 1/4 ( j ai lu que ca correspondait a un tarodage de 12 mm mais je suis pas sure .. alors help.. ) apres je conte souder les deux plaques avec ce qu il faut ( soudage special pour cuivre ) je me demandais donc si 1 mm ca suffisait pour la surface d echange ou si c t mieux de laisser 2 mm de cuivre pour conduir la chaleur ... c pas gravé encore j ai pas le matos mais je vais trouver ! si vous avec des suggestions .. bientot les foto des plans ( pas les bonnes quotes attention ) voila http://www.chez.com/mespoesies/plan.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pourquoi tu ne visse pas les deux parties ensemble comme les wbs du commerce car si tu le soude et qu'il se bouche ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j y ai pensé , ca serait plus simple en plus mais , pour l etanchéitée je m inquiete ... faudrait un joint et donc une gravure de plus ca va etre hard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.