Eagle1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut à tous il existe des programmes qui permettent de convertir en hexadecimal, en binaire en décimal et dans tout les sens ? ainsi que de faire des calculs ? ça m'aiderai à omprendre mes cours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut ! la calculatrice de windows XP !!!! onglet Affichage -> "Scientifique" Maintenant si cette réponse te conviens ajoutte dans le titre de ton sujet : [RESOLU] Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 héhé avec mon windows je l'ai pas je pe la down sur le site de microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je ne pense pas cherche "free calc" sur google. Exemple : Calc98 (peut etre payant, je ne sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut C'est impossible : de mémoire, la caculette (et son mode scientifique) est présent depuis Win95 et ce sur toutes les versions... Fallait pas sucré le raccourcis Sinon, cela correspond au fichier C:\WINDOWS\System32\calc.exe Vérifie s'il est toujours présent en cliquant sur [Démarer] / Executer, tape la commande "calc" sans les guillemets puis [OK] Y'a pas besoin d'autre prog, goodwhitegod a raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Sinon j'ai un bon petit logiciel pour ça dispo ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Sinon , il y a Google qui fait aussi calculatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je vous remerci grandement la calculatrice de windows me suffira amplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.