pastissade Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 voila les betes neuves jamais servies retour sav de pc look facture et garanties a vie ocz tiennent 320 sincro en 2.5/3/3/8 1 t 230 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlamort Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut Pastissade, je suis très intéressé par tes rettes, aurais-tu quelques screen qui font référence aux chiffres que tu avance. Pour te prouver que je suis plus que très intéressé, voila le lien ou j'ai vendu mes ram, je n'attend plus que le paiement (qui devrai plus tarder à arriver) pour envoyer le colis et en commander d'autre, qui sait peut- être les tiennes!! http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=69183 Pour être sûr, c'est bien celle-là: http://www.ocztechnology.com/products/memo...hannel_platinum Merci de ta réponse, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 non pas de screen vu que les rettes sont neuves jamais sortis de lemballage mes anciennes tennaient comme jai cité plus haut je les vends neuves avec photo de la facture pc look dispo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Comment peut-tu savoir dans ce cas qu'elles tiennent 320 en 2.5/3/3/8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 mes anciennes tennaient comme jai cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bah ca répond pas a ma question wazza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bah ca répond pas a ma question wazza... ben cest des cas 2.5 ta deja vu des 4800 ocz qui tiennes pas 320 ? moi jamais evitez de poster si vous netes pas interresses ou alors en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlamort Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 T'inquiète pas de toute façon c'est des bonne ram je le sais. Si tu as la tof de la facture c cool. Si ça ne t'ennuie pas, pourrai t'on faire la transac demain soir car là il est un peu tard et demain je me lève très tôt. Mais c'est sûr et certain je te les prends et à ton prix (230 in). A+ et bonne nuit! Ah oui, juste une question encore, pourquoi tu les vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 T'inquiète pas de toute façon c'est des bonne ram je le sais.Si tu as la tof de la facture c cool. Si ça ne t'ennuie pas, pourrai t'on faire la transac demain soir car là il est un peu tard et demain je me lève très tôt. Mais c'est sûr et certain je te les prends et à ton prix (230 in). A+ et bonne nuit! Ah oui, juste une question encore, pourquoi tu les vends? ok pour demain regarde ma signature jai commandé mes nouvelles ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.